Perso 20 euros la première année pour le bouquet canal, une fois l'année écoulée, je les ai appelé pour faire mine de résilier et ils me l'ont remis pour 20 euros. Même chose pour Canal sat, 15 par mois, et sfr neufbox à 23 euros (je connais meme un mec qui touche l'abo à 17 euros)
Tout ca pour dire que si tu apprécies quand même Canal, appelles les avant de résilier et ils te proposeront d'eux meme un geste commercial.
Tout ca pour dire que si tu apprécies quand même Canal, appelles les avant de résilier et ils te proposeront d'eux meme un geste commercial.
Je leur ai mis ça:
Citation
Je souhaite par la présente lettre vous indiquer ma volonté de ne pas prolonger mes abonnements à Canal+, Canal+ le bouquet et Foot+ au delà de mes 12 mois d'engagement. La qualité de vos programmes, de football notamment, est à mes yeux en chute libre (mes amitiés à Mr Cyril Linette sur ce point) et ne justifie pas de payer un total de presque 45€ chaque mois. Je souhaite par conséquent que vous mettiez fin au contrat qui nous lie lorsqu'il arrivera à son terme, le 31 Octobre.
On verra bien si ça les fait réagir, mais bon j'ai pas particulièrement envie de continuer à leur filer du pognon, même à moins de 45€.