Citation (Babou1 @ 07/02/2012 22:57)

Le pognon t'inquiete pas qu'il l'aurait trouvé ailleurs et meme beaucoup plus je pense (notamment en Angleterre).
La volonté tu la verras jamais chez Anelka, meme la saison ou il est meilleur buteur de PL ou a Arsenal, c'est juste pas l'impression qu'il donne.
Pas faux mais bon invoquer comme vous le faite l'amour du PSG ça tient pas trop debout le mec à été un des attaquants les plus mauvais du PSG... Et y a du eu level pourtant.
Citation
Le plan il ne l'a jamais défendu, y'a son blaz, que son poto Skropeta a du mettre, lui a mon avis il ne sait meme pas ce qui se passe, l est à l'étranger dpuis 10 piges, deja qu'en France tout le monde a pris Robin pour Dieu.
Mouais le coup de la disquette, le mec à été souvent pris à parti par les supps parfois à tort mais là tu sentais une forme de rancune...
Citation
Qu'on n'aime pas le joueur je le concois tout a fait, son style, son apport, apres si on est honnete la plupart des gens qui ne peuvent pas le blairer c'est juste pour son image, son survet relevé et le symbole de la génération PSG Banlieue.
J'aime beaucoup le joueur, toujours très élégant qui sent le football ... Après le mec à niqué sa carrière le mec c'était potentiel ballon d'or pas juste ça. Un mec comme Henry qui était moins "doué" à fait une carrière infiniment meilleur car il aimait le football, il a travaillé pour faire sa carrière... Anelka lui il a fait un peut n'importe quoi.
Citation
Edit: la premiere fois quand il ne jouait jamais et que direct il cartonne tout avec Arsenal? La suite lui a donné totalement raison et le mec revient au PSG apres un titre à l'euro et une LDC (ou il ne fait pas de la figuration), il aurait pu signer n'importe ou dans le monde.
C'est vrai il avait vraiment été fort en LDC avec le Real après al suite vous êtes vraiment gentil avec votre chouchou encore une fois il aurait pu finir tellement plus haut.