A priori une chaine disponible sur abonnement devrait avoir les moyens de se payer une réal un peu supérieure à celle des clochards de France2. Ils auraient même pas tellement d'autres choix que de proposer de la qualité si ils veulent pas que les gens se désabonnent dans la foulée.
Perso ce qui m'importe c'est d'abord de voir les images des matchs, ce qui serait a priori le cas sur une chaine consacrée exclusivement à ça avec des résumés bien conséquents. Aujourd'hui entre Canal et Foot+ ça coûte une blinde, on se tape des résumés de 1m30 en mode téléfoot dans le CFC avec une coupure pub toutes les 5 minutes, un débat sur l'arbitrage dès que ça concerne l'OM, des débats à 2 francs avec Mathoux, Menes et Isabelle Moreau, le trio magique Margotton/Dugarry/Paga lors du seul et unique match diffusé sur Canal+, et des mecs qui t'annoncent "Ce soir sur Canal, l'Sida peut être champion à 23h" en plein match du 2eme qui est toujours en course.
En fait maintenant que je repense à tout ça, même avec Fred Godard derrière la caméra, Gravelaine et Larqué aux commentaires et PassePartout en homme de terrain, mais pour un prix surement beaucoup moins cher que l'abo Canal et pour une chaine consacrée uniquement au foot je prends de suite

Enfin bon, de toutes façons ça arrivera surement jamais, mais si ça peut faire cracher Canal un peu plus pour avoir les droits c'est déjà bien.