RMC Sport Dribbleurs , les mecs arrivent à faire un passage à charge sur Neymar et le côté provocateur ridicule ces fdp
JeromeTouboulArnaudHermant
26/03/2020 23:17
Qu'est ce que foutent Boufal et El hadji Diouf et même N'tep dans ce reportage ?
Boufal c'est fantastique tous ces dribbles c'est à 50 mètres des buts adverses.
Sagnol il a l'air tellement idiot.
Citation (ribob @ 26/03/2020 22:57)

RMC Sport Dribbleurs , les mecs arrivent à faire un passage à charge sur Neymar et le côté provocateur ridicule ces fdp
J'ai aussi remarqué la mauvaise pub que font les médias sur Paredes en ce moment en le traitant de tricheur et vicieux.
Gustatif
27/03/2020 08:22
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/03/2020 23:17)

Qu'est ce que foutent Boufal et El hadji Diouf et même N'tep dans ce reportage ?
Ses interventions sur le plateau de RMC Sport sans franchement sans intérêt, même Duga passe pour un prix Nobel à côté.
Je conseil des plus vivement l'after d'hier qui n'est rien d'autre qu'un mémorial Michel Hidalgo et qui revient du coup d'anecdotes en anecdotes sur son époque et la début du retour du foot Français a travers les coupes du monde 78 et le foot d'époque à aujourd'hui
Juste superbe pour n'importe quel amateur de foot Français avec en surplus une vison/remise en question du foot d'hier a aujourd'hui a travers les souvenirs des anciens et des plus jeunes.
Je taf pas chez RMC ni tout court actuellement mais énorme footballistiquement français parlant
Gustatif
27/03/2020 14:59
Citation (Tonio @ 27/03/2020 14:45)

Je conseil des plus vivement l'after d'hier qui n'est rien d'autre qu'un mémorial Michel Hidalgo et qui revient du coup d'anecdotes en anecdotes sur son époque et la début du retour du foot Français a travers les coupes du monde 78 et le foot d'époque à aujourd'hui
Juste superbe pour n'importe quel amateur de foot Français avec en surplus une vison/remise en question du foot d'hier a aujourd'hui a travers les souvenirs des anciens et des plus jeunes.
Je taf pas chez RMC ni tout court actuellement mais énorme footballistiquement français parlant

Perso j'écoute pas trop l'After Foot mais en ces temps délicats c'est bien agréable à écouter.
Sagnol gros débile oué
Sinon le Japonais qui a inventé l'elastico je crois que ça a mis un dribble à tous les connaisseurs de foot
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/03/2020 00:17)

Quitte à mettre un marocain ils auraient du mettre Zairi qui faisait des dribbles de malade quand il jouait à Sochaux.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/03/2020 08:02
Citation (Sangas @ 30/03/2020 02:44)

Quitte à mettre un marocain ils auraient du mettre Zairi qui faisait des dribbles de malade quand il jouait à Sochaux.
Il y était ce gros porc (je l'ai pas reconnu il faisait 50 piges qui vient de valider son PMU).
C'était un tocard qui nous avait fait des doigts en 2004.
Qu'est-ce qu'il était nul surtout. Sa spéciale c'était 3 dribbles inutiles au milieu de terrain/passe à 3m foirée et on parlait de joueur "technique", j'ai jamais compris.
Citation (Tonio @ 27/03/2020 15:45)

Du coup l'after ou intervenait les moins de 30 ans sur leurs propoes souvenirs a eu lieu hier, perso pas besoin j'en suis deja capable (j'ai traversé plusieurs générations a travers mon âge et j'ai des momes relativement grand), mais tellement rafraîchissant et bienfaiteur pour bien d'entre nous arrêtés sur des idées et visions pré conçus.
Ca débute avec un sacré Achille 13 ans, Normand fan de Caen tellement posé, comme attendu énorme, si vous aimez vraiment le foot, écoutez.
NumeroStar
02/04/2020 14:42
Très bonne intervention du gamin. Par contre le portugais fan du faux Ronaldo, soulant.
Citation (NumeroStar @ 02/04/2020 15:42)

Très bonne intervention du gamin. Par contre le portugais fan du faux Ronaldo, soulant.
Dit toi bien qu'a chaque debut d'écoute je sort au moins une fois ferme ta gueule Daniel mais je passe outre comme quand je dois subir les commentaires FR.
Mais très intéressant et enrichissant depuis le début du confinement en tout cas, les conneries mon ouie fait abstraction naturelle comme le reste du temps.
Quelqu'un a accès à cet article?
https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-...verpool/1124098Pour une fois que le torchon a l'air de faire un article intéressant
Higuain était déjà là?
Dans l'after d'hier deuxième heure il me semble (je suis en train d'écouter), intervention de dirigeants du foot "amateur", un bastiais, un parisien et un nordiste, destins opposés suite aux décisions sportives prises sur leurs championnats.
La sont les véritables conséquences de la crise actuelle sur ce monde.
Alexinho
17/04/2020 13:31
Citation (Tonio @ 17/04/2020 14:03)

Dans l'after d'hier deuxième heure il me semble (je suis en train d'écouter), intervention de dirigeants du foot "amateur", un bastiais, un parisien et un nordiste, destins opposés suite aux décisions sportives prises sur leurs championnats.
La sont les véritables conséquences de la crise actuelle sur ce monde.
J'ai écouté quelques podcasts de l'after foot justement et je trouvais ça dégueulasse (comme un podcast de team duga d'ailleurs). Les mecs se gueulent dessus, Riolo est insupportable alors qu'il a parfois des points de vue intéressants, Di Meco c'était pareil... La comparaison fait tellement mal avec les Podcasts Culture. C'est fou de se dire ça.
Citation (Alexinho @ 17/04/2020 14:31)

J'ai écouté quelques podcasts de l'after foot justement et je trouvais ça dégueulasse (comme un podcast de team duga d'ailleurs). Les mecs se gueulent dessus, Riolo est insupportable alors qu'il a parfois des points de vue intéressants, Di Meco c'était pareil... La comparaison fait tellement mal avec les Podcasts Culture. C'est fou de se dire ça.
Ca a juste rien a voir même si je peut comprendre le propos.
Rapport au podcast after amateur sinon.
Mais quel forceur a venir faire leur pub
Tarrago, le confinement lui fait pas du bien, son niveau de rage et d'incohérence sont montés d'un cran sur le mois d'avril.
4 avril : "Il faut envisager la position de Griezmann qui a un salaire supérieur à 20M€/an net. Il n’irait donc pas au PSG pour l’argent. Et s’il allait à Paris, ce ne serait pas en star. Car si Neymar partait dans ce cas de figure, Mbappé resterait. Si on se met à la place d’Antoine Griezmann ou des joueurs de ce calibre-là, que représente aujourd’hui le PSG ? Ce club n’est pas intéressant sportivement, c’est la réalité."
"Passer du FC Barcelone au PSG c’est un échec, un échec fort. Et lui ne veut pas l’accepter parce que c’est un champion. Il a un ego et il est persuadé qu’il peut renverser la vapeur à Barcelone. Pour de nombreux joueurs, le PSG c’est le symbole de la lose. Ça changera un jour, je ne sais pas quand, et ce sera très bien pour le PSG. Mais aujourd’hui c’est la réalité."
13 avril : "Le PSG serait sans doute très malheureux de ne pas avoir Neymar, mais ils préfèrent finir la saison et même la ligue des champion sans Neymar plutôt que de ne pas la finir, donc ils feront tout pour récupérer leurs joueurs, c'est normal on ferait la même chose à leur place, même si sur le plan moral c'est très limite, mais si ils devaient finir la saison sans leurs meilleurs joueurs ils seraient content quand même et de récupérer les sous, nous ne sommes que dans une logique économique, et j'ai l'impression de tourner en boucle mais depuis le début si nous étions dans une logique morale la saison serait déjà terminée"
-https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sebastien-tarrago-le-psg-fera-tout-pour-recuperer-ses-joueurs-sud-americains/1127268
17 avril : "La question du retour de Neymar avant tout de la politique ? Je pense qu’il faut davantage aller vers le vestiaire, vers Lionel Messi et ses petits camarades. Ce club marche sur la tête depuis de trop nombreuses années. Vous savez que pour tout un ensemble de raisons personnelles et familiales c’est un club que je suis depuis longtemps et auquel je suis attaché. Je pense profondément qu’il marche sur la tête. Les gens manquent de compétence à des postes déterminants, notamment pour le recrutement. A un moment le terrain doit reprendre le dessus. Ça ne peut pas continuer comme ça avec des guerres, des joueurs qui sont plus que des joueurs en parlant de Lionel Messi et de Gerard Piqué, des dirigeants… S’il était leader de laLiga avant la suspension le Barça jouait très mal. Il faut faire quelque chose et Neymar modifierait beaucoup le visage de cette équipe sur le terrain."
"Paris mérite son titre car il est premier. Et doit jouer la Ligue des champions" ... "Lens ne mérite pas de monter car le championnat n'est pas fini.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.