Riolo a le même avis que Ménès :
Citation
salut les amis,
je vois que ça a pas mal débattu au sujet de monaco/om... qui s'est déroule comme je le pensais....
plusieurs choses (j'espère que vs irez jusqu'au bout sans vs enerver avant)
d'abord et c pas une decouverte l'arbitre a été bidon, Enjimi est un arbitre français donc bidon, c désormais une évidence, on le sait. tant qu'on trouvera pas des bons, bah faut s'y faire.... en plus depuis l'épisode du maillot de ribery, on pourrai éviter de le faire arbitrer l'om, ça éviterai les mauvais esprits de se dire que..... oui donc il a été nul et l'om s'en tire tres bien...
ceci dit, que l'om gagne c pas vraiment un scandale... moi qui defend tjs l'idée qu'avant de penser à ce que va faire l'arbitre, avant de compter ou de souffrir de l'incompétence d'un gars, mieux vaut penser à son jeu, bah la victoire est méritée....
monaco est en rage (on peut comprendre) mais qd on fait le minimum, qd on est limité, qd on joue comme ça, bah ça peut mal tourner.... monaco n'avait pas les moyens d'aller au delà de ce qui reste des "faits de jeu".... le sentiment d'injustice est là, c clair, mais reste l'essentiel: le jeu, et de ce côté là, pas photo !
voilà mon rapide poitn de vue...
sinon au psg tout va bien, le coach dit que ce point suffit à son bohneur, donc tt va bien.... c pitoyable !!!!!