Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/04/2010 à 21:17)

Euh j'attendais qu'il parle foot. Une question sur le style de jeu de l'EdF c'est pas une question sur le péno de Trezeguet
S'il est mauvais et qu'il ne sait même pas se trouver des justifications c'est encore pire, et j'en parle même pas quand ça évite tout débat possible. Je vois pas où tu viens foutre des Messi ou des CR dans le débat, avec un effectif qui est ce qu'il est il ne sait même pas mettre sa patte sur son équipe. Ca joue en auto-gestion contre des équipes comme la Roumanie ou la Serbie, c'est ce que tout le monde lui reproche et quand on lui demande pourquoi on veut une réponse technique, pas un "ah mais si on avait tiré 10cm en dessous on aurait gagné la Coupe du Monde".
C'est quoi "l'identité de l'équipe de France" ou "Le plan de jeu de l'équipe de France" ou "Le style de jeu de l'équipe de France" depuis 50 ans?
T'as deux heures, ça m'intéresse.
" Ca joue en auto-gestion contre des équipes comme la Roumanie ou la Serbie, c'est ce que tout le monde lui reproche"
Non.
Tu crois que le grand public voit de l'autogestion?
On lui reproche de ne pas gagner la coupe du monde et l'Euro comme quand on est devenu un pays de footix c'est ce qu'on lui reproche.
Nuance.
Et la réponse technique tu l'as.
T'as même une réponse mentale vu qu'il parle de la vie de groupe.
Fais le tour des français et dis moi, qui, va te permettre de faire une équipe compétitive.
A part Lloris, je cherche, allez je mets Malouda en pleine forme (avec Chelsea en PL)...
Citation
Non mais ca fait 6 ans qu'il est entraineur des Bleus je l'ai jamais entendu parler de football à un niveau un peu poussé donc bon, c'est pas hier qu'il allait s'y mettre...
Jacquet non plus, Lemerre non plus...
Quand bien même quel entraîneur de foot parle de jeu de façon poussée?
Pas un consultant, non un entraîneur en fonction.