Citation (Iloved @ 03/12/2010 à 02:40)

Bah y'a l'Egypte sinon comme gigantesque pays qu'on peut considérer dans le Moyen-Orient.
Et sinon KZSSLF, le développement durable comme tu dis n'est qu'un argument parmi d'autres... Et puis je vois d'ou tu sors toutes les autres excuses. Et ce sont juste des détails si on compare à l'aberration que sera cette CDM.
Sinon, la FIFA a annoncé les canditatures pour 2026 et 2030. Monaco est favori pour la première, ça va se jouer entre le Liechtenstein et Andorre pour la 2ème.
l'Egypte? t'as vu la gueule des infrastructures du Pays?
Et tu crois que l'organisation de la cdm aux USA, Corée etc, n'était pas basé sur le fric?
C'est toujours le fric qu'il y a derriere les compets de la fifa ou des Jo.
Mais bon comme cela concerne des pays que tu aimes pas ou qui te sont completement étranger tu cris au scandale,mais la coupe du monde ne peut pas avoir lieu qu'en Europe occidentale et en Amsud.
Et les pays qui peuvent accueilir une coupe du monde en Asie, Moyen Orient, Afrique,Concacaf, sont des pays forcément riches vu les infrastructures démandées pour une coupe du monde.
La coupe du monde au Qatar sera une bien moins grande aberration que celle qu'il y a eu en Argentine a l'epoque de leur dictature.
Citation (Fanfan @ 03/12/2010 à 11:47)

L'Egypte c'est l'Afrique.
Et la Turquie, l'europe.

Citation (Varino @ 03/12/2010 à 12:47)

T'extrapole vachement quand même. Il dit juste que les Anglais ont rien fait de spécial en Afrique du Sud alors qu'il y avait surement eu des tas de
avant
Heu merci, de pas me rentrer dans le débat.......
Non, j'aurais jamais dit un truc pareil sur l'afsud.
Les particularité du Qatar sont plus en opposition avec les valeurs des hools anglais que l'Afsud.....
Et quand je parlais du fait que cela pourrait etre marrant, c'était dans plusieurs sens et pas celui auquel POA a répondu, a savoir que je pensais que les hools anglais foutraient la merde au Qatar.......