Citation
Zidane serait une pute parce qu'il a commis l'erreur de ne pas refuser une somme de 12 M€ ? Certains d'entre vous se prostitueraient pour un billet de 500€ dans ce cas j'en mets ma main à couper.
Ben ouais. c'est justement ça être une pute. De vendre son corps ou son âme au plus offrant.
Et la comparaison me semble encore incongrue et même si on me file 500 boules je les refuse, t'y crois t'y crois pas mais c'est comme ça.
Demain on te file 500 euros pour t'habiller aux couleurs de l'OM et danser tu y vas donc?
Zidane a été l'un des plus grands joueurs de foot de l'histoire, un sport.
La coupe du monde est le plus grand évènement de ce sport et lui monnaye son image pour refiler ce tournoi au plus offrant quitte à galvauder une chose déjà bien souillée.
Moi ça me gêne.
Après que ça ne te gêne pas ok mais alors pitié par de morale à deux balles par la suite sur le nombrilisme, le mépris des méchants occidentaux etc...
Des valeurs de merde qui sont universelles.
Et c'est pas une erreur, le mec sait pertinemment ce qu'il fait, faut pas le prendre pour un débile.
En plus il a l'air de vachement s'intéresser au projet, si certains y croient, vu que la coopération il la cesse maintenant.
Citation
Nan mais soyons sérieux 2mn. Que certains aient retourné leur veste et oublié l'époque où ils chantaient "Zizou président" avec le visage peint en BBR je veux bien, mais de là à trouver n'importe quel prétexte pour l'insulter ça devient ridicule.
Encore une fois quel rapport?
Tu parles de Zidane joueur de foot, je te parle de sa reconversion.
Donc là tu vois un joueur tu le kiffes, si demain il fait juste de la merde tu vas l'aduler encore?
Je trouve que son masque finit par se fissurer et pas qu'un peu.
Perso j'ai jamais chanté "Zizou président", je trouve que c'était un grand joueur.
Pour le reste...
Citation
Ils n'ont pas de mec connu internationalement à envoyer à la Mandela ou Zidane donc ils payent quelqu'un pour le faire, chacun y est gagnant et puis voila.
Eh ben justement c'est un problème pour moi.
Les mecs n'ont strictement rien à mettre en valeur que leur pognon. Donc pas de coupe du monde.
Le Qatar est juste la caricature d'un monde pourri par le pognon.