Citation (Keraste @ 21/02/2009 à 00:06)

J' ai regardé le match, et sérieux, ils offraient pas du spectacle les olympiens, plutot une comédie dramatique..
Leur jeu est inexistant, l' entrée de ben arfa en première mis temps a été "inexistante" sur la suite du match, bien ennuyant d' ailleur....
Le fait d' avoir gagné Bordeaux et Monaco les a "transcandés" avec une victoire de la coupe UEFA et blablabla, twente les a simplement remis sur terre, enfin...j' espère

j'ai aussi vu le match, je me suis préparé comme si j'allais au cirque, j'avais acheté du popcorn et du cherrycoke...
c'est vrai que sur ce match le niveau de l'om était vraiment très bas mais franchement twente n'était pas franchement plus flambloyant, ils ont eu 3 occaz franches mais au niveau du jeu tout était basé sur le physique et ils ne devaient jamais terminé à 11, brama qui était au marquage de valbuena(je que déteste) aurait du être expulsé avec tout les coups qu'il a distribué.bref c'était un match vraiment nul avec deux équipes qui étaient tout aussi nulles mais après faut prendre en compte que zubar jouait, bonnart,ziani,rodriguez,wiltord étaient absents alors qu'en ce moment ce sont les meilleurs sur la cannebière.
mais en ligue1 l'om est nul, aucun jeu bataille contre lehavre mais pour l'instant ça leurs réussi ils sont 3eme à un point de nous, c'est bon quoi un non match et on parle de la crise, ils sont pas à la traine donc moi ça me fait rire qu'o, parle plus de crise à marseille qu'à bordeaux sous prétexte que bordeaux a gourcuff, qu'ils jouent bien mais depuis le 4-0 contre nous bordeaux c'est mauvais, autant que l'om.
voilà c'était mon post rageux avec une mise en page de merde.