Citation (Fabrice @ 16/08/2009 à 22:47)

Même Menes est moins saignant que sur M6. Je sais pas s'il est mal à l'aise ou s'il a eu des consignes mais c'est pas le même qu'avant...
A mon avis, quand on suit depuis un moment le personnage, ça m'étonnerais que Menes partage leur analyse sur le
"là il y a possibilité de une/deux" de Rouiller mais bon, en mode "petit nouveau", il a peut être pas osé la ramené... A un moment il a coupé Mathoux sur je n'sais quelle blague et il y a eu un froid direct sur le plateau... Ambiance "footix", avec des jeux bidons, des résumé baclés, des palettes inutile quand on vois le fond de leur pensé/analyse. Qu'est-ce que ça deviens saoulant d'être dépourvu d'émission où les analyses sont neutre, proféssionelles et pertinentes !
On évoquera même pas le match où les commentaires sont pro-OM jusqu'au bout de l'a***. A la fin du match, Niang est "intélligent" en faisant une amplification sur son contact avec Debuchy, Heinze aurais le niveau pour joué titulaire en défense centrale dans une équipe du Big Four de 1ère league, ce qu'il manque à l'équipe de france c'est un Abriel ou un Cheyrou au choix et j'en passe bref, écoeurant !
Bref... pour en revenir a mon quote, oui, moi aussi je sent Menes plus timoré mais bon, ça doit être dut a son acclimation (ou aux consignes ?). Pour le moment, c'est dommage qu'il soit pas resté sur M6, est-ce que ça changera, on vérra...