pas d'émission avant le 17 mai!
Citation
TROIS RENDEZ-VOUS ENCORE
01.05.2009
Salut,
Il n' y aura pas d'émission ce dimanche et pas non plus le dimanche suivant, 10 mai. Merci d'avance de ne pas nous traiter de fainéants (sic), de désinvoltes, de "rtétistes" ou que sais- je encore ? Nous sommes dépendants, je le dis et je le répète, de la programmation et encore et surtout de la direction générale de notre chaîne toujours bien- aimée, et lorsqu'elle celle-ci prend la décision de 32 émissions 100% Foot par saison, que déjà 29 ont été diffusées depuis le 14 septembre 2008, le calcul est simple: il en reste 3, ces 3 émissions que nous animerons les 17, 24 et 31 mai à une heure qu'on souhaite raisonnable pour un programme qu'on espère le plus excitant possible compte-tenu d'une actualité qui risque fort de s'emballer et de rebondir jusqu'à la fin du mois.
Très vite, sur ce blog, qui, lui, demeure ouvert en permanence, en plus des commentaires, les nôtres, les vôtres, qui lui donnent une si belle vie- plus de 500.000 pages vues chaque mois en moyenne et premier blog du groupe !- Vincent, Pierrot et moi- même viendront face à vous commenter les derniers résultats et dernières infos, histoire de combler le vide à l'antenne et de se maintenir en forme avant le sprint final.
Restons groupés, et à vite.
Dominique.
http://100pour100foot.m6blog.fr/