k0bestyling
17/07/2019 14:10
Citation (amphisbaena @ 17/07/2019 14:12)

Je sais pas si le sujet a déjà été traité (si oui, dites-moi): diffusion des matches de Paris pour la saison à venir?
RMC pour la LDC, OK, mais quid du reste?
Je n'ai plus aucun abo en cours, est-ce qu'il y a des formules idéales, ou on va se faire joyeusement enfler comme d'hab si on ne passe pas par le streaming?
Merci!

Canal + quasi uniquement.
Il y a pas des offres Canal en ce moment ? Hors de question que je me fasses chier l'an prochain à chaque fois avec les streaming...
J'ai envoyé ma résiliation canal pour aout. JE payais 29€ pour C+ et les 4 autres chaines Canal.
Rappel de leur service résiliation :
"Pourquoi résiliez-vous ?"
"Je ne souhaite pas passer au tarif classique sachant ce que vous proposez aux nouveaux abonnés"
"Ok. 19€ pour 2 ans pour C+ et toutes les chaines du groupe".
J'ai dit oui, ça a pris 5'.
Alexinho
19/07/2019 03:46
Citation (nicoval @ 19/07/2019 00:14)

J'ai envoyé ma résiliation canal pour aout. JE payais 29€ pour C+ et les 4 autres chaines Canal.
Rappel de leur service résiliation :
"Pourquoi résiliez-vous ?"
"Je ne souhaite pas passer au tarif classique sachant ce que vous proposez aux nouveaux abonnés"
"Ok. 19€ pour 2 ans pour C+ et toutes les chaines du groupe".
J'ai dit oui, ça a pris 5'.
Par contre c+ perd la ligue 1 à partir de 2020.
el_fennec1
19/07/2019 07:11
Citation (Alexinho @ 19/07/2019 04:46)

Par contre c+ perd la ligue 1 à partir de 2020.
ça reste à voir, on ne sait toujours pas comment mediapro va diffuser son contenu.
Oyé Sapapaya
26/07/2019 08:52
Et visiblement il continue Too Goal

Excellents ces podcasts.
Citation (macbath @ 26/07/2019 10:17)

Et visiblement il continue Too Goal 
Excellents ces podcasts.
Il me saoule avec sa merde, à m'envoyer des MP sans même dire bonjour.
Ils veulent te débaucher ?
Non, ils veulent que je fasse la promo de leur merde mais j'ai rarement vu des gens aussi antipathiques. T'as l'impression que tu leur dois un truc.
Ouais ça se sent, un mec comme Frank Tapiro a l’air d’être un sacré connard par exemple. Et tu sentais leur arrogance avec leur format de podcast dégueulasse, introuvable sur les stores Apple/Google et pas interfacé avec iOS/Android..
Mais le podcast Hors Jeu en lui-même, c’est un des derniers endroits où ça arrive à parler de foot avec autant de passion, de connaissance et d’humour à la fois. Même des mecs souvent imbuvables comme Constant ou Auclair deviennent tout à fait écoutables parce que Cazarre mène sacrément bien le truc.
Et ça marche leur appli ? J'ai l'impression qu'ils font du racolage et que les retours sont moyens
Citation (steeno @ 26/07/2019 11:24)

Et ça marche leur appli ? J'ai l'impression qu'ils font du racolage et que les retours sont moyens
En tous cas, ils spamment partout, c'est assez pénible et plutot putaclic. Perso, j'ai bien le personnage mais ca m'a rebuté à y aller.
Oyé Sapapaya
26/07/2019 13:28
C'est le truc avec l'autre chien de poubelle d'Auclair ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2019 14:28)

C'est le truc avec l'autre chien de poubelle d'Auclair ?

Oui.
NumeroStar
30/07/2019 10:01
Citation (macbath @ 26/07/2019 11:07)

Mais le podcast Hors Jeu en lui-même, c’est un des derniers endroits où ça arrive à parler de foot avec autant de passion, de connaissance et d’humour à la fois.
J'ai écouté hier soir une émission. C'est tout bonnement de la merde de prétentieux, en mode So Foot, une avision "gauchiste" insupportable. Leur invité était un certain Mickaël CORREIA, pseudio historien du football, qui entre autres inepties a dit "Pélé n'est pas un grand joueur, juste un produit marketing" et qui saluait l'alcoolisme d'un Garrincha qui lui au moins étaint révolutionnaire. Fermez le banc.
Citation (NumeroStar @ 30/07/2019 11:01)

J'ai écouté hier soir une émission. C'est tout bonnement de la merde de prétentieux, en mode So Foot, une avision "gauchiste" insupportable. Leur invité était un certain Mickaël CORREIA, pseudio historien du football, qui entre autres inepties a dit "Pélé n'est pas un grand joueur, juste un produit marketing" et qui saluait l'alcoolisme d'un Garrincha qui lui au moins étaint révolutionnaire. Fermez le banc.
Pour qu’il puisse plus s’assoir ?
NumeroStar
15/08/2019 14:34
Je savais pas où poster ma question d’ordre pratique, je m’excuse de son côté béotien. Je viens de récupérer des codes pour sfr tv. J arrive à regarder la chaîne sur mon iPhone mais j’arrive pas à regarder la chaîne par le biais de sfr tv sur mon mac. Ma question: y’a moyen de transférer mon écran iPhone sur mon mac? Merci
auteilvert
15/08/2019 15:49
Citation (NumeroStar @ 15/08/2019 15:34)

Je savais pas où poster ma question d’ordre pratique, je m’excuse de son côté béotien. Je viens de récupérer des codes pour sfr tv. J arrive à regarder la chaîne sur mon iPhone mais j’arrive pas à regarder la chaîne par le biais de sfr tv sur mon mac. Ma question: y’a moyen de transférer mon écran iPhone sur mon mac? Merci
Sur ta tv avec un chromcast.
NumeroStar
15/08/2019 18:18
Merci de la réponse. Hélas je n'ai pas de tv mais qu'un Mac book.
johncoltrane
15/08/2019 18:24
Avec Airplay normalement non ?
NumeroStar
15/08/2019 18:26
Citation (johncoltrane @ 15/08/2019 19:24)

Avec Airplay normalement non ?
Je crois qu'il faut une apple tv. Je dispose d'un iphone et d'un mac seulement.
johncoltrane
15/08/2019 19:27
Je le fais sur Apple TV effectivement mais je crois que ça marche d'iphone à mac je regarde quand je suis chez moi.
Edit : tu as raison je dis de la merde ça marche pas.
Ça va être beau
C'est une star lui ?
Citation (Cara @ 28/08/2019 15:31)

C'est une star lui ?

parce que tu trouves que c'est une émission qui en réunit ?
Alexinho
28/08/2019 14:42
Il y a déjà la 10eme saison de cette daube ?
Citation (Vasco @ 28/08/2019 15:33)

parce que tu trouves que c'est une émission qui en réunit ?
Jamais regardé
ManoCornuta
03/09/2019 08:23
Marrant de voir comment bosse Romano pendant le mercato
Citation (ManoCornuta @ 03/09/2019 09:23)

Marrant de voir comment bosse Romano pendant le mercato
FYP
ManoCornuta
03/09/2019 22:15
Merci
psgmat92i
05/09/2019 00:37
Citation
Les chaînes n’auront plus à respecter un délai de 20 minutes entre deux spots de pub. La publicité sur écran partagé pendant la retransmission d’événements sportifs sera autorisée (écran coupé en deux avec une partie réservée à la pub).
Ces mesures, qui ne rentrent pas dans la loi sur l’audiovisuel, rentreront en application dès janvier 2020. Elles répondent aux fortes attentes des patrons de chaînes qui voient leurs revenus publicitaires baisser, au profit de la pub sur Internet, aux tarifs beaucoup moins élevés.
Ouest france
Citation (ikki @ 05/09/2019 07:54)

Très très sale
C'est sûr qu'en payant une iptv tu les aides à ne pas aller vers ce genre de solutions
Citation (cyba79 @ 28/08/2019 15:20)

Ça va être beau
Insupportable a voir ce type. Par contre de ce que j'ai entendu super sympa dans la vie. Je sais pas s'il prend de la coke mais faut qu'il arrête. "c'est extraordinaire.... C'est extraordinaire..... C'est extraordinaire".
Parisian
05/09/2019 07:37
Citation (guiclay @ 05/09/2019 08:17)

C'est sûr qu'en payant une iptv tu les aides à ne pas aller vers ce genre de solutions

Les mecs qui seront sur L'IPTV n'auront pas forcément la pub alors que ceux qui payent l'auront
el_fennec1
05/09/2019 08:14

Ouai enfin ça ressemble à une loi pour TF1 ce genre de truc, et tu prend pas une IPTV pour regarder TF1...
Citation (guiclay @ 05/09/2019 07:17)

Honnêtement l'offre TV niveau foot c'est n'importe quoi. Perso je voyage pas mal pour le taf et n'ai pas une vie ou je sais où je serai dans X mois et rien que les formules abonnements TV ne me vont juste pas. Et je n'ai pas de TV d'ailleurs.
Je paie pour Spotify, je paie pour Netflix et globalement n'importe quel truc qui me casse pas les couilles et me fournit le service que j'attends. Et pour simplement pouvoir regarder les matchs du PSG, j'ai juste aucune offre légale qui correspond à ma situation.
Le délire des droits TV partitionné en packages ou t'y comprend rien et si t'ajoutes la composante vie à l'étranger et voyage, ça rend le truc complètement délirant. Alors qu'en soit je veux juste pouvoir mater les matchs du PSG en direct. Rien de plus.
QUOTE (guiclay @ 05/09/2019 08:17)

C'est pas en rendant l'offre légale plus dégueulasse que les gens arrêteront l'iptv. Comme Hadopi n'a pas arrêté le téléchargement mais plutôt Spotify ou Netflix..
sukercop
05/09/2019 08:46
La même.
Je regarde pas la TV, donc pour regarder les matchs du PSG, c'est Canal plus, Be in, RMC et Eurosport...n'importe quoi.

Ils font déjà du fric. Ils veulent juste faire plus de fric.
Et pour ton info : j’ai pas pris d’iptv, je paye mes abos Bein et rmc sport.
Mais je reprendrais bien une petite louche de tes leçons de morale

Et assez d’accord avec d’autres. Si une offre type DAZN débarque en France. Je paye aussi, sans problème.
Parisian
05/09/2019 09:11
Citation (ikki @ 05/09/2019 10:03)

Ils font déjà du fric. Ils veulent juste faire plus de fric.
Bein et Canal sont déficitaire, sur le principe je m'en fous vu ce qu'ils proposent, mais c'est assez étrange ce reflexe "ils font du fric"

... ils font surtout de la merde en surpayant des droits TV.
Citation (Parisian @ 05/09/2019 10:11)

Bein et Canal sont déficitaire, sur le principe je m'en fous vu ce qu'ils proposent, mais c'est assez étrange ce reflexe "ils font du fric"

... ils font surtout de la merde en surpayant des droits TV.
Ils sont pas déficitaire à cause de la Pub. Pour avoir un pote qui bosse là dedans, leurs régies se portent bien.
Édit : mais tu as raison, je retire cet argument.
Parisian
05/09/2019 09:42
Citation (ikki @ 05/09/2019 10:34)

Ils sont pas déficitaire à cause de la Pub. Pour avoir un pote qui bosse là dedans, leurs régies se portent bien.
Édit : mais tu as raison, je retire cet argument.
Effectivement les pubs engrangent de l’argent, mais insuffisamment (enfin dans le cas des deux chaînes citées) donc elles n’ont pas trop le choix :
- augmenter le nombre d’abonnés
- augmenter le prix de l’abonnement (ce qui fera fuire des abonnés)
- augmenter les revenus publicitaires
- diminuer les investissements
Je pense qu’aucune solution n’est valable et le modèle va crever personnellement.
Les joueurs et les agents sont les grands gagnants du système actuel, et nous on espérera encore une augmentation des droits télé dans quelques années pour offrir encore plus de millions à ces débiles
Ça donne juste envie d'arrêter de mater du foot en fait.
Déjà que ces Matuidi Charo de SFR vont passer RMC Sport à 25 balles par mois, quelle enculade.
La C1 dans les pubs, au stade ou chez des copains, le reste plus rien a faire, pour la première fois de ma life j'ai pas maté un seul match de Paris depuis le début de la saison a la tv et je ne m'en porte que mieux.
Après l'hiver c'est différent, faudra voir iptv ou pas.
Une saison ça coûte énormément cher. Aujourd'hui on est à 700M€ la L1, on va passer à 1,1Mds€. Les chiffres qu'on trouve pour un match sont entre 500k et 1,4M€, selon le niveau technique employé, sur 380 matchs ça fait une belle somme. Un groupe comme canal, c'est à peine 5Mds€ de CA (netflix c'est 12/13 Mds). La ldc ça doit faire une belle somme également, sans compter les compétitions autre. Donc oui l'offre est fractionnée, mais avoir un bouquet avec une structure économique viable permettant à chacun de voir tous les matchs ça paraît vraiment compliqué avec un abonnement raisonnable, surtout sans publicité. Donc malheureusement les mecs sont obligés d'élargir les sources de revenu. Le problème c'est la bulle sur les droits qui n'est pas soutenable par les abonnés.
el_fennec1
05/09/2019 12:43
Citation (guiclay @ 05/09/2019 13:33)

Une saison ça coûte énormément cher. Aujourd'hui on est à 700M€ la L1, on va passer à 1,1Mds€. Les chiffres qu'on trouve pour un match sont entre 500k et 1,4M€, selon le niveau technique employé, sur 380 matchs ça fait une belle somme. Un groupe comme canal, c'est à peine 5Mds€ de CA (netflix c'est 12/13 Mds). La ldc ça doit faire une belle somme également, sans compter les compétitions autre. Donc oui l'offre est fractionnée, mais avoir un bouquet avec une structure économique viable permettant à chacun de voir tous les matchs ça paraît vraiment compliqué avec un abonnement raisonnable, surtout sans publicité. Donc malheureusement les mecs sont obligés d'élargir les sources de revenu. Le problème c'est la bulle sur les droits qui n'est pas soutenable par les abonnés.
Est-ce de notre faute si les chaines font de la surenchère sur les droits télé ?
Qu'ils soient raisonnables et tout le monde s'en portera mieux.
A l'époque où on pouvait voir quasi tous les matchs de Paris sur Canal, j'était abonné et content de pouvoir mater les matchs à ce tarif.
Maintenant c'est inconcevable financièrement de m'abonner aux différentes chaines pour le même contenu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.