Citation (johncoltrane @ 19/08/2013 18:10)

J'ai fait ça deux ans de suite pour le moment et ça marche (après 10 ans à payer plein tarif comme un con... mais ça plus jamais, le jour où ça marche plus je me contenterai de Be in sport. J'espère même que la ligue va redécouper les lots au prochain appel d'offre pour avoir au moins la moitié des matchs de Paris)
Quasiment aucune chance qu'il ne relance pas pour te réabonner. Cela ne se produit que lorsqu'il y a un bug dans leur logiciel (ce qui arrive quand même), vu que cela fait partie de la procédure de relancer le client qui se désabonne (avec d'ailleurs d'assez bonne chance de le voir de nouveau s'abonner).
PS : la date à laquelle tu te désabonnes n'intervient pas directement dans la date à laquelle tu vas recevoir les mails/appels téléphoniques/sms... promotionnels. La date de relance dépend de ton "profil" et de la date à laquelle se termine l'abonnement.
Citation (Le Lyonnais @ 19/08/2013 17:17)

Si t'es abo depuis plus d'un an, tu peux te desabonner quand tu veux. Faut juste te faire chier et envoyer une lettre de resiliation en expliquant qu'ils respectent pas la loi, etc.
Ils vont te casser les couilles mais juridiquement ils sont en tort donc y a moyen que tu puisses negocier des meilleurs tarifs meme bien avant ta date anniversaire
Canal Plus, pour son image de marque, de toutes façons, ne désire pas aller à la confrontation avec l'abonné (et de toutes façons, cela ne leur rapporterait rien, ils préfèrent voir un abonné partir avec l'espoir de le voir revenir plus tard que de le voir se plaindre (avec un risque de buzz ou autres trucs sur internet, par exemple).