Oyé Sapapaya
14/04/2019 15:41
Ah je suis pas le seul a avoir lâché quand elle commence a parlé de ses chats.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2019 16:41)

Ah je suis pas le seul a avoir lâché quand elle commence a parlé de ses chats.
Non t’es pas le seul
NumeroStar
14/04/2019 16:39
J'ai laché même avant. Pathétique la nana même si Don Quichotte parait être un gros enfoiré.
Johann Cruyff
14/04/2019 17:39
Citation (Varino @ 14/04/2019 12:21)

C'est vide. Ce besoin d'etaler sa vie privee en public...
+1 Affligeant. Tu t'attends a une revelation de dingue avec toute cette mise en scene pour au final apprendre que le mec ne sait pas bien cuisiner ni faire sa valise
stromboli
14/04/2019 17:52
Vous faites un peu trop les fiers-à-bras sous prétexte que c'est écrit avec les pieds.
Si tu soupçonnes ton copain/pine de fracasser la tête de ton animal favori chaque matin y'a de quoi stresser un poil sur la relation que tu entretiens et en rester marqué un moment...
Sur le principe de publier ça sur facebook ainsi et maintenant j'avoue que ça ne parle pas en faveur de la fille mais c'est son problème à elle, pour nous l'essentiel c'est d'avoir de nouveaux éléments confirmant l'impression qu'on était nombreux à avoir que Molina n'apparaissait pas dans ses vidéos comme un type tout à fait net...
Citation (PsgVolcano @ 14/04/2019 10:05)

L'éditeur de Riolo (et Molina) est aussi celui du "Footballeur Masqué" ce qui confirme un peu plus la création par Riolo d'un personnage fictif à partir d'un pot pourri d'anecdotes chopées à droite à gauche.
http://www.hugoetcie.fr/nos-labels/hugo-sport/Mais Riolo est surtout directeur d'édition de Hugo Sport, il n'a pas besoin de Molina pour faire les livres qu'il veut

Citation
Sur les réseaux sociaux, ça se déchaîne sur le livre du footballeur masqué. Pour une nouvelle et peut-être dernière fois, êtes-vous l’auteur du livre ?
Je n’ai jamais compris pourquoi on me demande ça. Il y a 5 idées qu’effectivement j’ai déjà développé dans l’After sur RMC, mais comme je dis toujours, moi je répète beaucoup de choses du milieu ! Au début de l’After c’était ça, dire ce qui ne se dit pas ailleurs, et ces fameux points communs, c’est ça !
Ensuite et là ça m’a vraiment pas plu, c’est l’erreur, la confusion entre auteur et directeur de collection… en fait, et sache que c’est la première fois que je le dis (mais on m’a jamais demandé), qu’il y a 2 ans, j’ai eu pour mission de trouver un footeux secret… j’ai donc été sur le projet au début et dès qu’un projet est lancé, les vendeurs, genre FNAC reçoivent des programmes longtemps à l’avance. Parfois, sur des livres qui ne se font même pas ! Regarde sur la FNAC, tu vas voir à côté de mon nom, 1 ou 2 livres que j’ai jamais écrit et forcément jamais sorti !! C’était juste des projets ! Et là, et bien, j’ai lâché ce projet très vite car je m’étais mis sur d’autres idées…
Je n’ai jamais suivi cette affaire du footeux masqué, évidemment on ne m’a pas dit qui c’était… mais mon nom est visiblement resté sur des documents, d’où mon nom sur des tickets de caisses FNAC… voilà, explication longue et chiante pour prouver ma non implication dans ce livre ! C’est de la tambouille d’édition. J’espère qu’on va enfin comprendre que je n’ai rien a voir avec le footeux masqué.
ManoCornuta
14/04/2019 18:20
Qu'un peut il faire un résumé de toute cette merde ?

Il a fait quoi molina ?
footixnumba1
14/04/2019 18:51
Citation (stromboli @ 14/04/2019 17:52)

Vous faites un peu trop les fiers-à-bras sous prétexte que c'est écrit avec les pieds.
Si tu soupçonnes ton copain/pine de fracasser la tête de ton animal favori chaque matin y'a de quoi stresser un poil sur la relation que tu entretiens et en rester marqué un moment...
Sur le principe de publier ça sur facebook ainsi et maintenant j'avoue que ça ne parle pas en faveur de la fille mais c'est son problème à elle, pour nous l'essentiel c'est d'avoir de nouveaux éléments confirmant l'impression qu'on était nombreux à avoir que Molina n'apparaissait pas dans ses vidéos comme un type tout à fait net...
Puis le récit de la fille en Corée apporte certaines précisions sur son honnêteté et la façon dont il mène son activité de "journaliste" sans carte de journaliste.
Sa vie privée, on s'en fout. Tu peux être la pire personne dans la vie privée tout en étant honnête et compétent dans ton travail et vice versa. Molina intéresse seulement pour ce qu'il raconte dans ses livres, vidéos et tweets sur le football et sa crédibilité en a pris un sacré coup.
LifeIsStrange
14/04/2019 19:49
Citation (footixnumba1 @ 14/04/2019 19:51)

Puis le récit de la fille en Corée apporte certaines précisions sur son honnêteté et la façon dont il mène son activité de "journaliste" sans carte de journaliste.
Sa vie privée, on s'en fout. Tu peux être la pire personne dans la vie privée tout en étant honnête et compétent dans ton travail et vice versa. Molina intéresse seulement pour ce qu'il raconte dans ses livres, vidéos et tweets sur le football et sa crédibilité en a pris un sacré coup.
Pardon mais si son délire c'est de buter des chats, ça va un peu loin non ?
auteilvert
14/04/2019 20:35
Citation (LifeIsStrange @ 14/04/2019 20:49)

Pour moi, le pire sont ses affiliations avec le FN.
Happy_Culture
14/04/2019 23:21
Il était pas très bavard aujourd'hui mais il a courageusement tweeté pendant le match :
Ca commence déja a bégayer. A aucun moment elle parle qu'il s'est enrichi non ?
Il risque de se faire encore plus ostraciser après ça, du pain béni pour ses détracteurs.
Le truc date mais c'était passé inaperçu auprès de son auditoire vu les réactions sur tweeter
footixnumba1
15/04/2019 00:09
Citation (LifeIsStrange @ 14/04/2019 20:49)

J'ai pas lu le truc de son ex car j'ai vu les réactions ici sur le fait que c'était de l'ordre du privé. De plus, le lien Facebook ne fonctionnait pas à ce moment là.
S'il bute des chats, elle n'avait qu'à contacter les autorités compétentes (je ne cautionne pas ces actes mais ce n'est pas mon problème).
Ça n'a rien à voir avec les enquêtes, livres et informations pour lesquels il est cité et mentionné sur ce forum.
C'est pour cela que le récit du reportage en Corée me semble plus pertinent.
Oyé Sapapaya
16/04/2019 16:40
Les guignols.
Il serait peut être temps que cela réagisse en haut
De nombreux "consultants" crachent sur nos joueurs, sur nos dirigeants, sur le club et pas une seule réaction (exceptée celle contre Evra).
Même Olmeta traite nos joueurs de pleureuses et aucune réaction...
Citation (tounsy @ 30/04/2019 16:33)

De nombreux "consultants" crachent sur nos joueurs, sur nos dirigeants, sur le club et pas une seule réaction (exceptée celle contre Evra).
Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est sur le terrain qu'il faut répondre.

Ils ont raison
Oyé Sapapaya
30/04/2019 16:10

True story
Citation (Maboune @ 30/04/2019 17:00)

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est sur le terrain qu'il faut répondre.
Ne serait-ce que répondre... quand HBA fait son beau après la finale, il faudrait juste un mot du président ou du DS pour rappeler la qualité de son jeu chez nous ou le nombre de kg qu'il a prit chez nous....
Pareil pour la mère de Rabiot... il faut juste rappeler le niveau de son gamin qui a perdu sa place de titulaire au PSG mais aussi en edf....
Quand Olmeta parle, juste rappeler que c'est un rat et que l'on ne prend pas en considération des remarques venues d'un rat, etc...
Pas forcement un truc pour faire le buzz, mais juste une réponse pour "protéger" l'instance.
Citation (tounsy @ 30/04/2019 17:39)

Ne serait-ce que répondre... quand HBA fait son beau après la finale, il faudrait juste un mot du président ou du DS pour rappeler la qualité de son jeu chez nous ou le nombre de kg qu'il a prit chez nous....
Pareil pour la mère de Rabiot... il faut juste rappeler le niveau de son gamin qui a perdu sa place de titulaire au PSG mais aussi en edf....
Quand Olmeta parle, juste rappeler que c'est un rat et que l'on ne prend pas en considération des remarques venues d'un rat, etc...
Pas forcement un truc pour faire le buzz, mais juste une réponse pour "protéger" l'instance.
Quand tu perds tu as tort, c'est la règle. Si tu l'ouvres ça fera pleureuse et tu leur donneras raison.
Citation (Maboune @ 30/04/2019 17:59)

Quand tu perds tu as tort, c'est la règle. Si tu l'ouvres ça fera pleureuse et tu leur donneras raison.
Dans ce cas là arretons de parler d'erreur d'arbitrage, de la main collée ou décollée du corps, du penalty sur Di Maria, de Deniz Aytekin, etc... selon ton principe, si tu perds c'est forcement de ta faute.
Même si la defaite de Samedi ne conteste d'aucune erreur d'arbitrage (et encore...) ça ne donne pas le droit aux vainqueurs ou aux frustrés du PSG de cracher sur le club.
Et c'est sur ça que le club devrait selon moi réagir.
Citation (tounsy @ 30/04/2019 18:13)

Dans ce cas là arretons de parler d'erreur d'arbitrage, de la main collée ou décollée du corps, du penalty sur Di Maria, de Deniz Aytekin, etc... selon ton principe, si tu perds c'est forcement de ta faute.
Même si la defaite de Samedi ne conteste d'aucune erreur d'arbitrage (et encore...) ça ne donne pas le droit aux vainqueurs ou aux frustrés du PSG de cracher sur le club.
Et c'est sur ça que le club devrait selon moi réagir.
Reponse Pleine de bon sens + 1000

La communication du club depuis que QSI est aux manettes est un vrai problème.
Le club est littéralement détesté partout en France, et on ne fait rien pour changer cela.
C'est quand même hallucinant qu'on n'arrive pas à capitaliser sur un Mbappé qui est la star absolue de tous les jeunes Français.
On peut aussi s'interroger sur la communication ultra verrouillée de nos joueurs : ne serait-il pas pertinent de les mettre un peu plus en avant et de jouer la carte de la séduction ?
On a une équipe qui semble être dans sa tour d'ivoire, complètement déconnectée des supporters, et qui en plus n'a pas les résultats sportifs attendus.
Alors Ok c'est fun le "No one likes us, we don't care", mais là j'ai l'impression que ça s'amplifie d'année en année.
Tu crois franchement qu'avec une com différente, tous les rageux français anti-paris seraient devenus des supporters parisiens qui nous kiffent ? Sérieusement ?
La seule chose qu'on peut réellement faire, c'est avoir des résultats en Europe, et dans vingt ans les gamins d'aujourd'hui nous suceront les boules.
Le problème c'est qu'en étant nuls en Europe on leur tend la joue, aux rageux. Evidemment qu'ils se foutent de la gueule du PSG, y a matière à le faire même si la situation de leurs clubs respectifs devrait les inciter au silence s'ils avaient un minimum de dignité.
En attendant, le seul moyen de vraiment fermer des gueules c'est d'être performant, les rageux ne cesseraient pas de l'être mais on aurait moins d'occasions de les entendre.
Citation (Maboune @ 02/05/2019 14:51)

Tu crois franchement qu'avec une com différente, tous les rageux français anti-paris seraient devenus des supporters parisiens qui nous kiffent ? Sérieusement ?
La seule chose qu'on peut réellement faire, c'est avoir des résultats en Europe, et dans vingt ans les gamins d'aujourd'hui nous suceront les boules.
Ca dépend ce que tu appelles com.
Evidemment qu'un gros parcours en LDC, ou même simplement un gros exploit (en gros scénario inverse de tout ce qu'on a fait depuis des années avec un gros match retour après un match aller perdu) serait le signal le plus fort et le plus efficace.
Mais c'est pas non plus interdit de rendre nos joueurs un peu plus "sympa", un peu plus accessibles, de faire rêver les gens.
Citation (mest @ 02/05/2019 16:00)

Ca dépend ce que tu appelles com.
Evidemment qu'un gros parcours en LDC, ou même simplement un gros exploit (en gros scénario inverse de tout ce qu'on a fait depuis des années avec un gros match retour après un match aller perdu) serait le signal le plus fort et le plus efficace.
Mais c'est pas non plus interdit de rendre nos joueurs un peu plus "sympa", un peu plus accessibles, de faire rêver les gens.
Sur le principe je veux bien, mais je défis quiconque d'y arriver.
C'est pas non plus interdit d'essayer d'avoir de meilleures relations avec les médias, ou même certains médias bien ciblés.
Parce que les gens retiennent qu'on fausse le championnat en perdant lamentablement contre Nantes ou Montpellier. Ils ne sont pas assez experts pour réfléchir au fait qu'on a des joueurs complètement cramés parce qu'on tourne avec un effectif faible en quantité et qui a subit de nombreuses blessures tout au long de l'année.
Citation (Maboune @ 02/05/2019 16:01)

Sur le principe je veux bien, mais je défis quiconque d'y arriver.
Je ne dis pas que c'est simple.
Mais par contre on ne fait absolument rien pour améliorer notre image.
L'Emir s'étonnerait de l'image qu'on a en France. Je pense que le club est 100 fois plus détesté aujourd'hui qu'à l'époque de C+ ou de CC.
Au club de développer des opérations de communication et de mettre les moyens dans les RP pour essayer d'améliorer ça.
Oyé Sapapaya
02/05/2019 15:13
Citation (mest @ 02/05/2019 16:04)

L'Emir s'étonnerait de l'image qu'on a en France. Je pense que le club est 100 fois plus détesté aujourd'hui qu'à l'époque de C+ ou de CC.
Au club de développer des opérations de communication et de mettre les moyens dans les RP pour essayer d'améliorer ça.
Euh non y avait pas les réseaux sociaux, le PSG a toujours été détesté... Souvient toi que du grand éditorialiste (le débile avec son écharpe rouge) qui demandait la dissolution du PSG.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2019 16:13)

Euh non y avait pas les réseaux sociaux, le PSG a toujours été détesté... Souvient toi que du grand éditorialiste (le débile avec son écharpe rouge) qui demandait la dissolution du PSG.
J'ai l'impression que c'est pire.
Evidemment lié au fait qu'on écrase tout sur le plan national.
Mais c'est aussi parce qu'on est en froid avec l'Equipe qui reste (même si c'est un mystère pour moi) un gros influenceur entre le journal papier et l'E21.
Citation (mest @ 02/05/2019 16:04)

C'est pas non plus interdit d'essayer d'avoir de meilleures relations avec les médias, ou même certains médias bien ciblés.
Parce que les gens retiennent qu'on fausse le championnat en perdant lamentablement contre Nantes ou Montpellier. Ils ne sont pas assez experts pour réfléchir au fait qu'on a des joueurs complètement cramés parce qu'on tourne avec un effectif faible en quantité et qui a subit de nombreuses blessures tout au long de l'année.
Je ne dis pas que c'est simple.
Mais par contre on ne fait absolument rien pour améliorer notre image.
Mais on a essayé. On est même allé chercher un puant de l'Equipe pour l'installer chez nous et qu'est-ce que ça a changé ? Rien du tout. L'équipe fait son beurre sur notre dos.
La France est un pays de jaloux ou ceux qui réussissent sont montrés du doigt.
Trop facile de dire "il faut faire ça" sans prendre en compte toutes les contraintes liées.
Encore une fois je n'ai pas dit que c'était facile, et je sais bien qu'il y a énormément de contraintes pour le PSG, dont certaines dépassent largement le simple cadre du foot.
Je dis qu'on ne fait pas grand chose pour améliorer notre image.
Et en plus dans l'autre sens, on ne monte jamais au créneau pour défendre nos intérêts. Donc on est dans un entre-deux mou dans lequel on est perdant à 100%.
Citation (mest @ 02/05/2019 16:19)

Encore une fois je n'ai pas dit que c'était facile, et je sais bien qu'il y a énormément de contraintes pour le PSG, dont certaines dépassent largement le simple cadre du foot.
Je dis qu'on ne fait pas grand chose pour améliorer notre image.
Et en plus dans l'autre sens, on ne monte jamais au créneau pour défendre nos intérêts. Donc on est dans un entre-deux mou dans lequel on est perdant à 100%.
Bah quand tu sors des "
C'est quand même hallucinant qu'on n'arrive pas à capitaliser sur un Mbappé ", "
ne serait-il pas pertinent de les mettre un peu plus en avant et de jouer la carte de la séduction ?" ouais, t'as l'air de penser que c'est simple.
Pas simple.
Juste qu'on n'essaie même pas.
Au moins auprès des jeunes, qui feront les supporters de demain.
NewYorkSup
02/05/2019 17:06
Citation (mest @ 02/05/2019 10:16)

J'ai l'impression que c'est pire.
Evidemment lié au fait qu'on écrase tout sur le plan national.
Mais c'est aussi parce qu'on est en froid avec l'Equipe qui reste (même si c'est un mystère pour moi) un gros influenceur entre le journal papier et l'E21.
On est aussi aime par beaucoup plus de gens qu'avant.
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2019 18:06)

On est aussi aime par beaucoup plus de gens qu'avant.
En France ?
A l'étranger j'en suis convaincu, en France, j'ai plus de mal à y croire (hormis les jeunes de moins de 10 ans).
Vous vous fatiguez, on arrivera jamais à éliminer les rageux sauf à enchainer les C1.
Faut voir d'où on vient, dans toutes les provinces françaises (même à Marseille) ou à l'étranger, y a un paquet de personnes avec un maillot du PSG. Les histoires de communication ça sert pas à grand chose.
Je sais pas...
Je vois autour de moi, que ce soient mes potes fans de foot ou des collègues meufs qui n'y connaissent rien, 95% des gens vomissent le PSG. C'est pas qu'une question de rageux. C'est une question d'image projetée et/ou reflétée dans les medias.
Wolf Eros
02/05/2019 18:23
Je pense pas que ce soit pire qu'avant. Juste qu'avec notre équipe en déroute un déchainement était évidement à prévoir. Ajoute à ça le fait qu'on devient de plus en plus puissants (financièrement) les haters savent pertinemment que de telles opportunités se représenteront pas forcément tous les jours.
PsgVolcano
02/05/2019 18:59
Il y a beaucoup de jeunes ( < 15 ans) qui supportent le PSG partout en France.
Après le climat autour du PSG est parfois malsain en L1 (arbitrage laxiste pour les joueurs qui cassent du parisien, petites phrases d'enculés, enquête MediaPart), en Coupe d'Europe (arbitrage parfois scandaleux, petites phrases d'enculés, FPF à la gueule du client), dans les médias (Riolo : "Verratti est d'une lâcheté sans nom", l'Equipe, ...). Soit de la jalousie mesquine, soit de l'agressivité disproportionnée à la limite de la haine et de l'injure.
J'ai trouvé les Rennais et les Montpelliérains assez détestables avec leurs provocations et leurs fautes à répétition.
GermainYoupi
02/05/2019 20:13
Citation (PsgVolcano @ 02/05/2019 19:59)

J'ai trouvé les Rennais et les Montpelliérains assez détestables avec leurs provocations et leurs fautes à répétition.
C’est ça le vrai foot, c’est 1000x pire en amateur et à tous les niveaux
D'Alessandro
02/05/2019 20:57
Citation (mest @ 02/05/2019 18:18)

En France ?
A l'étranger j'en suis convaincu, en France, j'ai plus de mal à y croire (hormis les jeunes de moins de 10 ans).
Évidemment que si, en France.
Tu as quel âge ? Putain j'ai grandi à une époque pas si lointaine où on était moqués (merci les Guignols de notre proprietaire) tout en étant accusé de raciste.
On a toujours été détesté et c'est un motif de fierté pour tout vrai supporter parisien, de niquez ces bouseux de merde.
Citation (GermainYoupi @ 02/05/2019 21:13)

C’est ça le vrai foot, c’est 1000x pire en amateur et à tous les niveaux

No one likes us, we don't care ©
Citation (PsgVolcano @ 02/05/2019 19:59)

Il y a beaucoup de jeunes ( < 15 ans) qui supportent le PSG partout en France.
Après le climat autour du PSG est parfois malsain en L1 (arbitrage laxiste pour les joueurs qui cassent du parisien, petites phrases d'enculés, enquête MediaPart), en Coupe d'Europe (arbitrage parfois scandaleux, petites phrases d'enculés, FPF à la gueule du client), dans les médias (Riolo : "Verratti est d'une lâcheté sans nom", l'Equipe, ...). Soit de la jalousie mesquine, soit de l'agressivité disproportionnée à la limite de la haine et de l'injure.
Ils ont bien raison, ca marche.
Neymar qui se fait déboîter dix fois au final c'est lui qui prend jaune a sa premiere fautee de merde.
Putamadre
02/05/2019 22:25
Sincèrement, chez les moins de 20 ans, y a que le PSG à quelques exceptions.
Mais depuis 3 ans, on a une image écorchée, le PSG de Zlatan était plus dominant ou du moins en donnait l'impression, et les échecs successifs en ldc ont lassé les gens.
Si on tabasse quelques "gros" clubs et qu'on fait un parcours convainquant en ldc, tout reviendra à la normale.
Rene Boisrond
02/05/2019 22:27
Citation (Putamadre @ 02/05/2019 23:25)

Sincèrement, chez les moins de 20 ans, y a que le PSG à quelques exceptions.
Mais depuis 3 ans, on a une image écorchée, le PSG de Zlatan était plus dominant ou du moins en donnait l'impression, et les échecs successifs en ldc ont lassé les gens.
Si on tabasse quelques "gros" clubs et qu'on fait un parcours convainquant en ldc, tout reviendra à la normale.
Si le PSG commencait par 1 deja ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.