Citation (Averell @ 11/06/2019 12:47)

C'est déplacé, graveleux, dégueulasse et tout ce que tu veux. Je suis complètement d'accord avec toi là dessus. Par contre que des ministres ou secrétaire d'état se bougent le cul pour faire virer des mecs c'est juste malsain.
On connait l'adage
Quand ils sont venus chercher Dieudo je n'ai rien dit car je n'étais pas Dieudo.
Quand ils sont venus chercher Tex je n'ai rien dit car je n'étais pas Tex.
Quand ils sont venus chercher Riolo je n'ai rien dit car je n'étais pas Riolo.
Quand ils sont venus chercher Rothen je n'ai rien dit car je n'étais pas Rothen.
Quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour dire quoi que ce soit.
Qu'une secrétaire d'état s'en mêle ou pas, je m'en fous à vrai dire (et je sais même pas qui c'est rué sur l'affaire) mais faire des vannes sur une femme possiblement violée en ayant une forte audience (+350 000 auditeurs) et trouver ça normal, bah non en fait.
Citation (Parisian @ 11/06/2019 13:29)

Beaucoup d'éléments donnent à penser que c'est un michto qui a tenté une extorsion, je pense que si la nana avait été avec la gueule en sang et Neymar la gueule griffée et les phalanges défoncées, personne n'aurait fait de blagues. Quand tes avocats te laissent tomber, vu la quantité de tunes qu'il y a à se faire ne serait-ce qu'avec un rapide arrangement à l'amiable, ça en dit assez long sur la solidité de l'accusation.
Citation (Dragosteadintei14 @ 11/06/2019 13:32)

Ça c'est l'analyse à froid de la situation. Personne te dira le contraire. A chaud, c'est juste deux beaufs qui taillent neymar sur ses conquêtes. Après, peut être que le fait que je ne crois pas à l'histoire du viol biaise ma lecture par rapport aux personnes qui y croient.
Mais peu importe en fait, c'est juste que c'est pas le moment, ce ne sont pas ces deux gogoles qui doivent se permettre de dire AVANT la justice si elle est innocente ou pas.
Déjà après, j'aurais trouvé ça assez malvenu mais alors avant et alors qu'il manque des tonnes d'éléments dans l'enquête, c'est encore pire. C'est du niveau "elle porte une jupe un peu courte elle a bien mérité son viol".