Pour des raisons évidentes je ne regarde jamais cela mais je tombe régulièrement sur des extraits, comment peut-on s'infliger cela ?
Citation (Ashura @ 15/02/2019 13:30)

En tous cas c'est déprimant. Enfin bon dans un pays où Hanouna est en train de se faire une place dans le paysage politique, y a plus grand chose qui m'étonne...
D'ailleurs les émission de l'Equipe TV sont globalement des TPMP du foot
Citation (remix @ 14/02/2019 18:51)

Pour la chaîne c'est parce que c'est le seul "contenu" de sport gratuit a la TV.
Pour l'appli c'est a cause des fai qui proposent ça dans leurs abonnements.
C'est en tout cas ce que je me dis pour me rassurer.
Évidemment que c'est pour ça. Je voulais revoir les buts et entendre parler du match en rentrant mardi, il n'y a pas d'autre choix que de mettre cette merde (et j'avais oublié, mais c'est vraiment vraiment de la merde).
Ce qui est dingue c'est qu'aucune autre chaine n'ait tenté de faire une émission de debriefing plus qualitative. Tu me mets le podcast Culture avec des images du match pour illustrer, je reste devant toute la nuit.
Citation (noa @ 15/02/2019 14:36)

Évidemment que c'est pour ça. Je voulais revoir les buts et entendre parler du match en rentrant mardi, il n'y a pas d'autre choix que de mettre cette merde (et j'avais oublié, mais c'est vraiment vraiment de la merde).
Ce qui est dingue c'est qu'aucune autre chaine n'ait tenté de faire une émission de debriefing plus qualitative. Tu me mets le podcast Culture avec des images du match pour illustrer, je reste devant toute la nuit.
J'ai pas l'impression que les chaines payantes (SFR, RMC, Bein) font beaucoup mieux quand je vois leur consultants.
wakabayashi
15/02/2019 15:44
Citation (SkyPars @ 15/02/2019 14:44)

J'ai pas l'impression que les chaines payantes (SFR, RMC, Bein) font beaucoup mieux quand je vois leur consultants.
Je regarde de temps en temps le Late football club, j'aime bien Irles et je trouve que ça pue moins la rage envers le PSG que les autres émissions de débrief. Après c'est pas non plus le top mais ça reste correct.
Citation (Cara @ 15/02/2019 14:31)

D'ailleurs les émission de l'Equipe TV sont globalement des TPMP du foot
Pas un hasard si Estelle Denis est passée de l'un à l'autre
Citation (wakabayashi @ 15/02/2019 15:44)

Je regarde de temps en temps le Late football club, j'aime bien Irles et je trouve que ça pue moins la rage envers le PSG que les autres émissions de débrief. Après c'est pas non plus le top mais ça reste correct.
Pareil, je regarde aussi parfois.
J'ai d'ailleurs zappé dessus mardi soir, plutôt que de me taper le debrief RMC
Shalashaska
15/02/2019 16:17
Je ne regarde jamais mais ça m'arrive de tomber sur des extraits sur Twitter, les interventions de Franck Leboeuf dans Le Vestiaire sont en train de dépasser tout ce qui se fait et a pu se faire à la TV (Willy Sagnol compris). C'est une vraie prouesse à ce niveau-là.
L'Equipe du soir j'aime bien le format finalement. Malgré les gueules de cons qui se succèdent ça se prend peu au sérieux. Faut virer les nuisibles:
- Sanfourche
- Tarrago
- Rouyer
- Bertrand
Et déjà c'est plus respirable, faut inclure le vieux beau au cheveux blancs insupportable.
Apato, Roustan, Schneider (il a des sujets cons), Séverac, Favard (lui il est juste drôle) en vrai t'es moins mal à l'aise que face à Luis.
Citation (Lask @ 15/02/2019 21:39)

L'Equipe du soir j'aime bien le format finalement. Malgré les gueules de cons qui se succèdent ça se prend peu au sérieux. Faut virer les nuisibles:
- Sanfourche
- Tarrago
- Rouyer
- Bertrand
- Duluc
- Domenech
- Hermant
- Moatti
- Degorre
Et déjà c'est plus respirable, faut inclure le vieux beau au cheveux blancs insupportable.
Appadoo, Roustan, Schneider (il a des sujets cons), Séverac, Favard (lui il est juste drôle) en vrai t'es moins mal à l'aise que face à Luis.
FYP
En gros tu vires tout le monde mais tu gardes le format ?
Malédiction
18/02/2019 07:40
Citation (Averell @ 16/02/2019 14:06)

En gros tu vires tout le monde mais tu gardes le format ?
Je me suis fait la même réflexion

Ceux qui arrivent encore à s'infliger l'EDS vous être des putains de soldats... Moi ça fait très longtemps que je n'y arrive plus.
Citation (Malédiction @ 18/02/2019 07:40)

Je me suis fait la même réflexion

Ceux qui arrivent encore à s'infliger l'EDS vous être des putains de soldats... Moi ça fait très longtemps que je n'y arrive plus.
+1, perso je zappe même plus sur cette chaine tellement y a rien dessus. Entre le zoo et des 95% de sports ou compet à la noix. Ils pourraient au moins prévoir un journal sportif (des news factuels).
Citation (SkyPars @ 18/02/2019 13:09)

+1, perso je zappe même plus sur cette chaine tellement y a rien dessus. Entre le zoo et des 95% de sports ou compet à la noix. Ils pourraient au moins prévoir un journal sportif (des news factuels).
Cela demande trop de taf, ils font dans la facilité en proposant un café du commerce permanent.
Oyé Sapapaya
18/02/2019 13:55

Bon le mec dit une connerie au début.
Citation (Philo @ 18/02/2019 13:11)

Cela demande trop de taf, ils font dans la facilité en proposant un café du commerce permanent.
Il me semble qu'il y avait une matinale type infosport à un moment donné. Maintenant c'est du téléshopping

Pour infosport, leurs bulletins sont sacrément dictés par les droits de canal+. Premier league à gogo, puis top14/formule1 à outrance.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/02/2019 23:55
Je regarde très rarement le late football club.
Doucet faut l'enfermer papy.
Tu lui fous sa palette d'il y a 30 ans dans sa chambre et tu lui dis de la fermer.
Charly Gaul
21/02/2019 02:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2019 13:55)

Bon le mec dit une connerie au début.
Plutot une bonne nouvelle il suffira de faire le combo SFR fai +RMC sport + Canal pour avoir le meilleur du foot, il restera juste Eurosport pour la CDF et le tennis, et le velo.
Avec des promos moyen de choper ça autour de 50/60€ par mois.
Filer encore plus de thunes à Canal, quelle bonne nouvelle en effet.
Citation (Charly Gaul @ 21/02/2019 02:04)

Plutot une bonne nouvelle il suffira de faire le combo SFR fai +RMC sport + Canal pour avoir le meilleur du foot, il restera juste Eurosport pour la CDF et le tennis, et le velo.
Avec des promos moyen de choper ça autour de 50/60€ par mois.
Tu penses sérieusement que Canal va faire des promos s'il n'y a plus de concurrence en rachetant Bein pour les championnats étrangers ?
C+ et SFR sont déjà en train de s'arranger sur la programmation de l'an prochain avec des échanges de diffusion Coupe d'europe / Premier League.
Ils vont surement bien faire chier MediaPro qui n'a pas de chaine pour la diffusion de la L1 à partir de l'an prochain.
Ca va être sympa le CFC, le J+1 et le Late sans les droits de la L1.
Pour rappel, l'attribution des lots
Cliquez pour voir le fichier-joint
Charly Gaul
21/02/2019 10:52
Citation (steeno @ 21/02/2019 10:29)

Tu penses sérieusement que Canal va faire des promos s'il n'y a plus de concurrence en rachetant Bein pour les championnats étrangers ?
C+ et SFR sont déjà en train de s'arranger sur la programmation de l'an prochain avec des échanges de diffusion Coupe d'europe / Premier League.
Ils vont surement bien faire chier MediaPro qui n'a pas de chaine pour la diffusion de la L1 à partir de l'an prochain.
Cliquez pour voir le fichier-jointJ'avais complètement oublié médiapro

ca va être une galère tout ca...
Citation (steeno @ 21/02/2019 10:29)

Cliquez pour voir le fichier-jointSi ça pouvait crever

On l'a complètement perdu
t'es jaloux car t'as le même déguisement ?
Citation (Philo @ 22/02/2019 17:18)

Le beauf de service ...
Happy_Culture
23/02/2019 15:47
Citation (Philo @ 22/02/2019 17:18)

He is a litteul bite fatigué.
Olivier Rouyer ce soir sur le plateau de l'equipe21, qui commente la 2eme mi-temps, et là, pour se foutre de lui, on voit des images du gus pendant la 2eme mi-temps, dos à l'écran, en train de jouer au solitaire sur l'ordi...
D'Alessandro
27/02/2019 13:56
Citation (steeno @ 27/02/2019 12:03)

Citation (lomobob @ 27/02/2019 00:30)

Olivier Rouyer ce soir sur le plateau de l'equipe21, qui commente la 2eme mi-temps, et là, pour se foutre de lui, on voit des images du gus pendant la 2eme mi-temps, dos à l'écran, en train de jouer au solitaire sur l'ordi...

On peut revoir ça quelque part ?
Patrice Lair rejoint l'Equipe, il interviendra dans l'Equipe du Soir :
Il est « connu pour son exigence et son franc-parler, son analyse et son oeil critique seront au service des débats », précise la chaîne dans un communiqué.
Citation (Mackay @ 27/02/2019 14:36)

On peut revoir ça quelque part ?

Le replay de l'
equipe du soir d'hier soir, j'ai une belle capture d'écran si tu veux:
Citation (lomobob @ 27/02/2019 22:04)

Le replay de l'equipe du soir d'hier soir, j'ai une belle capture d'écran si tu veux:
Ok merci
Ozzy Ryss
04/03/2019 17:12
A chaque fois que je tombe sur l'EDS, je me demande qu'est-ce que Roustan fabrique dans ce zoo.
J'espère que ça paye bien parce que supporter tous les neuneus de cette émission (les Riou, Schneider, Blanc et j'en passe) relève de la gageure.
le mec sur son tweet fait des videos pas drole pour vendre des paris a ses followers, tu te doutes bien qu il est pas la pour la beaute du sport.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 17:12)

A chaque fois que je tombe sur l'EDS, je me demande qu'est-ce que Roustan fabrique dans ce zoo.
J'espère que ça paye bien parce que supporter tous les neuneus de cette émission (les Riou, Schneider, Blanc et j'en passe) relève de la gageure.
Oui.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 17:12)

Entre 300 et 500 l'émission !
Oyé Sapapaya
05/03/2019 14:34
Citation (And1 @ 05/03/2019 14:07)

Entre 300 et 500 l'émission !
Tu as pas été invité toi ?
C'est pas Libbra qui avait balancé quand il s'est fait dégager de l'eds21, que ça pouvait aller de 600 à 1000€ par émission pour les pointures récurrentes (Roustan, Roux) et un peu plus pour les présences exceptionnelles.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2019 14:34)

Tu as pas été invité toi ?

Si, pour être chroniqueur mais j'ai refusé.
Combien touchent les intervenants du podcast pour comparer ?
D'Alessandro
05/03/2019 21:02
Citation (أفريل @ 05/03/2019 20:55)

Combien touchent les intervenants du podcast pour comparer ?
Est-ce que le Alexis qui intervient parfois est le alexis du forum ?
Question saugrenue mais pas farfelue
auteilvert
05/03/2019 23:23
Les mecs de RMC racontent vraiment n’importe quoi. C’est affligeant.
Parisian
06/03/2019 07:08
Citation (D'Alessandro @ 05/03/2019 22:02)

Est-ce que le Alexis qui intervient parfois est le alexis du forum ?
Ses réponses dans le podcast sont aussi longues qu’ici ?
N'empêche, les journalistes de l'Equipe se battent pour passer à 18h ou 23h. Les chèques sont costauds et les intervenants réguliers se font des salaires bis très importants.
Oyé Sapapaya
06/03/2019 17:45
Citation (And1 @ 06/03/2019 17:43)

N'empêche, les journalistes de l'Equipe se battent pour passer à 18h ou 23h. Les chèques sont costauds et les intervenants réguliers se font des salaires bis très importants.
Et toi tu refuses
La fonction publique paye suffisamment bien pour éviter d'aller se compromettre au milieu de ces connards
Ahahah. Ils n'ont toujours pas compris que je refuse !
paname440
08/03/2019 18:11
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.