Citation (gandjao @ 11/09/2013 23:55)

Oui voilà... Et il parlent des supporters qui financent cette mafia en payant des abo tv ou des maillots, mais tu peux dire exactement la même chose sur France TV quand ils achètent les droits, sur les autres sports, sur les concerts, sur l'argent que tu places à la banque, sur n'importe quel achat que tu fais...Bref ça donne un peu l'impression qu'ils viennent du monde des bisounours.
Les seuls passages bien c'étaient Le Graet, l'OM, VA... il est beau le foot français et ses valeurs face aux méchants parisiens.
Ah ouais exceptionnel les spectateurs qui payent pour donner de l'argent aux fonds de pension et qui du coup favorisent les matches truqués (avec le porto/seville sur console)

Tout ca a partir d'une phrase d'un marketeux qui parle de "passion" sur son site internet

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2013 23:57)

Attention el truc était globalement pourri, mais pour des mecs qui suivent pas trop le foot ça représente bien le fonctionnement globale... Et l'histoire avec Sanchez j'en ai entendu parler mais j'avais pas capté que c'était pour économiser des charges.
Je vais pas refaire le débat sur Porto mais à chaque fois on a le droit à comment le FC Porto blabla mais sans système de tiers les mecs ne pourraient absolument pas fonctionner comme ils le font.
Ave plus de 600M de transferts encaissés depuis 2004 tu crois vraiment que leur biz s'effondre s'ils peuvent pas vendre 2M de droits economiques sur Mangala ou Defour?