Citation (stephanois75 @ 14/06/2016 17:34)

Bravo quitte le navire bientôt il restera que Menes.

Sûrement le remplacent de Di Meco.
L'un des pire
badboyking
14/06/2016 19:52
Citation (Mackay @ 14/06/2016 20:48)

L'un des pire

Le pire même. Il ne comprend rien à rien sur tous les sujets, c'est une dinguerie inimaginable.
Il parait que c'est le feu dans les rédactions de Canal. Toutes les émissions de débrief vont être supprimées, et on se rapprocherait vers une "hanounanisation" de la chaine et une "ménénisation" dans le domaine du sport
Désabonnez-vous tous autant que vous êtes
Pas fan du "c'était mieux avant", mais pour le coup quand on voit ce qu'est devenu C+.

Et ça va donc encore s'empirer.
Citation (stephanois75 @ 14/06/2016 17:34)

Bravo quitte le navire bientôt il restera que Menes.

Sûrement le remplacent de Di Meco.
Bonjour le remplacement. On dirait un coaching de Laurent Blanc.
Citation (badboyking @ 14/06/2016 20:52)

Désabonnez-vous tous autant que vous êtes
Ca fait 3 ans que c'est le cas
Citation
D1 Belgique : deux ans de suspension pour Joachim Van Damme
Contrôlé positif à la cocaïne, Joachim Van Damme a été suspendu deux ans par le Tribunal flamand antidopage (VDT) jeudi.
Un Van Damme positif à la cocaine

enorme.
TMC diffuse des matchs de l'euro
Oyé Sapapaya
24/06/2016 16:34
Charly Gaul
24/06/2016 16:48
Combien vont se désabonner juste après l'euro ?
NumeroStar
24/06/2016 16:49
C'est mérité. Une chaîne qui progresse, du contenu, un prix attractif
stephanois75
24/06/2016 16:50
Les matches de Ligue 2 du vendredi seront diffusés intégralement sur les canaux max.
Citation (stephanois75 @ 24/06/2016 17:50)

Les matches de Ligue 2 du vendredi seront diffusés intégralement sur les canaux max.
Curieux de voir les audiences

Mais c'est plutôt cool pour les supps
Oyé Sapapaya
24/06/2016 18:25
Citation (-Tosca @ 24/06/2016 17:48)

Combien vont se désabonner juste après l'euro ?
On disait la même chose après la CDM.
SlickRick
24/06/2016 18:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2016 19:25)

On disait la même chose après la CDM.
ils devaient avoir combien d'abonné pour etre rentable?
paname440
24/06/2016 19:11
5 millions d'après mes souvenirs.
Dugarry prendra la place de Luis sur RMC a la rentree et participera a l'equivalent du CFC de la premiere league sur SFR sport.
Et Luis se fait virer ?
La lose ultime.
Je regarde BeIn Bleus avec Luis, en l'observant je me dis que ça doit être une sensation spéciale d'avoir le cerveau d'un mec mort bourré même à jeun
Le Trépied
25/06/2016 10:27
Je suis sur BeIn aussi. Ses analyses de PMU
Il me semble avoir vu l'équipe type du premier tour de Luis avec Ronaldo et sans Payet, vous confirmez ?
Frédéric Déhu consultant sur Be In.
psgmat92i
27/06/2016 22:19
Citation
Comme promis par Patrick Drahi, l'offre SFR Presse va s'enrichir de 23 nouveaux titres qui rejoignent les 17 déjà disponibles.
Voici la liste des nouveautés qui seront disponibles Jeudi 29 Juin :
- Le Parisien
- Aujourd'hui en France
- Le Journal du Dimanche
- Closer
- Glamour
- Grazia
- Marie Claire
- GQ
- Télé-Star
- L'Auto Journal
- Moto Journal
- L'Automobile Magazine
- So Foot
- Society
- Midi Libre
- La Montagne
- Le Télégramme
- Modes & Travaux
- Pleine Vie
- Santé Magazine
- Tiercé Magazine
- La Revue du Vin de France
Pour rappel, l'application est disponible au téléchargement sur Android et iOS. L'option SFR Presse est incluse dans la plupart des forfaits mobiles et internet SFR (option facturée mais remise d'un prix équivalent).
Schultzy
28/06/2016 08:43
Olivier Rouyer arrive sur l'équipe 21.
Je savais pas que l'excellent Francois Launay qui fait les lives foot de 20 Minutes avait été menacé par des Portugais de France parce qu'il avait écrit "Ce Portugal est degueulasse mais il est en quarts"
Les cassoces putain
Oyé Sapapaya
29/06/2016 21:29
Ça fait le ménage chez France bleu
Citation (Miles @ 29/06/2016 23:43)

Ça fait le ménage chez France bleu
Comme le PSG avec Neymar, France Bleu fait de la place pour assumer le transfert de Philo.
Pas vraiment une surprise non plus, l'émission manquait de fidèles je pense.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2016 22:29)

J'aimais bien ecouter y a 2 ans, je les trouvais plus en phase avec ce que pouvaient penser les supporters plutot que ce que tu pouvais lire ou ecouter dans les grands medias. Pas du tout ecoute cette annee.
Citation (Varino @ 30/06/2016 20:44)

J'aimais bien ecouter y a 2 ans, je les trouvais plus en phase avec ce que pouvaient penser les supporters plutot que ce que tu pouvais lire ou ecouter dans les grands medias. Pas du tout ecoute cette annee.
Ils avaient changé un peu le format, avec une présentatrice en début de saison? Je sais pas s'ils ont fini comme ca, mais c'était génial.
RUICOSTA
01/07/2016 07:22
Numéricable ne diffuse plus la chaine de sport du groupe canal. Infosport+
psgmat92i
01/07/2016 07:57
C'était prevu que toutes les exclus de Canalsat ne soient plus diffusés sur le câble
L'Equipe21 annonce qu'elle diffusera en direct les Euro U19 masculin et féminin. Du 12 au 31 juillet.
Le Trépied
02/07/2016 11:45
Tancredi Palmeri sur BeIn.
J'ai pensé au lyonnais
Le Trépied
03/07/2016 00:00
Fernandez, Da Fonseca c'est de pire en pire sur BeIn. On se croirait chez Hanouna
truite38
03/07/2016 07:28
Le quizz de l'euro show c'est quand même un grand moment.
Pour ceux qui en ont l'occasion (ça passe en boucle toute la nuit), grosse embrouille lors de l'Equipe du Soir entre Micoud et Sébastien Tarrago.
(dans la partie sur Giroud)
Le Trépied
04/07/2016 00:07
J'ai entendu que la fin, je savais pas pkoi ils s'embrouillaient
Citation (ipanema @ 04/07/2016 01:05)

Pour ceux qui en ont l'occasion (ça passe en boucle toute la nuit), grosse embrouille lors de l'Equipe du Soir entre Micoud et Sébastien Tarrago.
(dans la partie sur Giroud)
Il etait surchaud envers Tarrago Micoud limite je me lève jten colle une
C'était quoi leur embrouille ?
L'Euro Show j'en peux plus... Très très déçu de la couverture de BeIn, la quasi-totalité de leurs consultants sont affreux, illettrés et bons pour le zoo. Ca parle vraiment très peu de foot sur cette chaîne, les émissions des généralistes après les matchs s'en sortent mieux de ce point de vue sans être des références pour autant.
Citation (macbath @ 04/07/2016 16:07)

Tarrago parlait de Giroud, meilleur en bleu mais moins bon footballeur que Benzema, moins bon en bleu mais meilleur footballeur.
Micoud a dit que c'était une comparaison qui n'avait pas de sens parce que Benzema n'était pas la et qu'on pouvait pas faire cette comparaison.
Tarrago a voulu poursuivre son argumentaire foireux mais Micoud a levé la tête du genre "tu dis de la merde arrêtes" et Tarrago est parti dans un ton condescendant à la Riolo...
Citation (Homer @ 04/07/2016 16:39)

Tarrago a voulu poursuivre son argumentaire foireux mais Micoud a levé la tête du genre "tu dis de la merde arrêtes" et Tarrago est parti dans un ton condescendant à la Riolo...
Je déteste Tarrago mais Micoud doit facilement se placer dans le top du mec qui dit le plus de merde dans le zoo, tous chroniqueurs compris.
Citation (macbath @ 04/07/2016 16:07)

L'Euro Show j'en peux plus... Très très déçu de la couverture de BeIn, la quasi-totalité de leurs consultants sont affreux, illettrés et bons pour le zoo. Ca parle vraiment très peu de foot sur cette chaîne, les émissions des généralistes après les matchs s'en sortent mieux de ce point de vue sans être des références pour autant.
+1
C'est marrant 5 minutes mais vlà les débiles en fait
Le Trépied
04/07/2016 23:12
Luis Fernandez en numéro 1. Je comprends pas comment il a pu jouer au foot et devenir entraîneur.
Citation (macbath @ 04/07/2016 15:07)

Vu deux trois fois vite fait les gogols
L'eds tellement au dessus.
Rien que pour Omar qui chante la chanson de maradona avec sa feuille A4 c'est la meilleure emission du monde.

Sale balafre au taf le lendemain quand je me suis niqué l'oeil avec le coin de la feuille en singeant le grand Omar.
BeIn, depuis le début et le choix de leurs consultants, c'est 0 niveau expertise. La liste fait mal : Papin, Boumsong, Pires, etc.
Cheyrou est pas mal quand même, mais bon, ça reste faible.
Puis la gueule de Ruiz, j'en peux plus.
Citation (Babou1 @ 05/07/2016 09:23)

Rien que pour Omar qui chante la chanson de maradona avec sa feuille A4 c'est la meilleure emission du monde.

Sale balafre au taf le lendemain quand je me suis niqué l'oeil avec le coin de la feuille en singeant le grand Omar.
Omar est hors norme comme Roustan
Sinon arrette de babouiner serieux
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/07/2016 09:36
Le problème de BeIn c'est pas les consultants de l'Euro Show on s'en fout ils sont là pour zbeuler. Et à part ça y'a quand même Da Fonseca, Vieri, Desailly, Gullit.
Leur problème c'est d'oser faire commenter les matchs par des Julien Brun, Josse, Baup, l'immonde Ferri. Le départ de Di Meco leur a fait du mal du coup ils ont refait leurs doublettes et c'est devenu à chier au point de pas hésiter une seconde à switcher de chaine que TF1 était sur le même match.
Le problème de BeIn c'est pas les consultants de l'Euro Show on s'en fout ils sont là pour zbeuler. Et à part ça y'a quand même Da Fonseca, Vieri, Desailly, Gullit.
Leur problème c'est d'oser faire commenter les matchs par des Julien Brun, Josse, Baup, l'immonde Ferri. Le départ de Di Meco leur a fait du mal du coup ils ont refait leurs doublettes et c'est devenu à chier au point de pas hésiter une seconde à switcher de chaine que TF1 était sur le même match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.