Citation (Lask @ 03/05/2009 à 20:47)

Ecoute boy je sais pas ce qui t'es arrivé dans ta vie privée ces 3, 4 dernières années mais je te trouve frustré sur tout un tas de sujets, bon tu me diras je suis pas le seul à l'avoir remarquer, à partir de là je t'avoue que tes considérations sur moi (que tu n'es pas le seul ici à avoir remarqué tout va bien

)
Et je ne fais plus de droit mais sciences po

Ma vie privée va très bien tu sais, à mon avis mieux que la tienne. Je n'ai pas besoin d'étaler les études que je fais, de raconter ma vie pour visiblement combler un manque quelque part. Pour vouloir prouver comme ça - et bien entendu à tort - que tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus tout quoi, t'as du en prendre des claques avant.
Comme je te dis : peut-être qu'avec tes petits copains ça t'amuse d'être pris pour le roi ou le gourou. Vu ton ego surdimensionné, ça doit te flatter. Mais le jour où tu auras compris qu'être flatté par des demeurés n'est pas précisément un honneur, tu auras fait un grand pas en avant coco.
Allez, va retrouver ton pote escalope et vous tripoter face-à-face pour vous dire "han toi t'es le plus connard" "mais nan c'est toi, et en plus t'es beau", et vous adonner à votre petite partouze mégalo.

Oh, j'allais partir sans ça : va vite réviser tes cours de sciences po mon lapin

! Le monde entier n'attend que toi pour le sauver. Quoique, tu as l'air si intelligent, tu ne dois pas avoir besoin de bosser, ça doit être inné. Bizarre que ton talent n'ait pas encore sauté aux yeux des hautes sphères de ce pays.

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2009 à 20:49)

Re1d, Lask il a le melon depuis le début l'argument est plus recevable now

Peut-être ça le plus grave : être trop déficient pour ne s'en rendre pas compte, même un moment après.
Maintenant si tu as une réflexion à faire, fais la en MP. Si tu la fais ici perso je n'y répondrai pas, de toute façon tu t'es déjà assez ridiculisé comme ça auparavant, pas besoin d'en remettre une louche de mon côté, tu t'assèneras toi-même le coup de grâce.