Citation (Ronan @ 01/02/2013 17:30)

Met une pièce sur Canal qui garde le match du dimanche soir dans 3 ans, quitte à faire dans le pas trop risqué
C'était sur que Canal n'allait pas se laisser prendre la PL. S'ils en mettent autant c'est que ça marche. Ils s'en branlent total d'avoir perdu la Liga, la Série A etc. Si ça fait 100.000 téléspectateurs par semaine c'est déjà bien.
Encore une fois Canal se contrefout d'avoir une offre variée, eux ils veulent de l'audimat. Et si faut passer OM et PSG tous les week end pour cela, bah ils le feront. Ils ont la même logique que TF1.
Genre ils peuvent lutter canal... C'est Be In qui a bien voulu le leur laisser, sinon ils leur bouffaient la PL aussi faut rester sérieux.
Be In ne veut pas tuer canal pour diverses raisons, sinon ça se ferait, comme Canal a flingué toute concurrence pendant des années.
Sinon pas grand chose à voir avec TF1, TF1 a tout bonnement abandonné le sport et TF1 est gratos.
Donc si canal veut revoir son business plan et tout miser à un moment sur les séries on verra bien ce qu'il se passera.
Mais faut pas croire que la saignée passe crème chez eux alors que TF1 je pense qu'ils s'en battent les couilles clairement du foot.
Et pas certain que la PL fasse tant recette que ça actuellement par rapport à la Liga hein? Alors ils vont nous assommer en com' pour le vendre comme des gorets mais la PL pas certain que ça pète l'audimat non plus.
Puis le niveau des émissions sans images, ça fait franchement pitié.
En tout cas, j'ai hâte de les entendre chialer d'un exil chez les brits sur canal. Déjà Ménès qui disait que c'était pas normal de voir que le dernier de PL toucherait autant que le champion de L1 en droits TV.
Ben ouais mon con, mais vous continuez à les engraisser et à les sucer de manière démesurée. Mais pourquoi tout le monde veut aller là bas je vous le demande???