Citation (D'Alessandro @ 18/06/2010 à 14:11)

avant TF1 alors (ou les deux donc), je ne sais plus trop.
Bah, ils disaient qu'ils étaient aller rencontrer le gars en question...
En tout cas, +1 sur le
Citation (HHA @ 18/06/2010 à 11:15)

Aie aie aie qu'est ce qu'il prend le Ribery

Dans quel média ?
On refait le Match sur Itele

, mais quel ramassis de blaireaux. On dirait le bar du coin. Ils beuglent tous comme des cons. C'est beau le journalisme
Dans l'article de lequipe.fr sur Boumsoung et le PSG :
Citation
Interrogé sur le sujet, il a d'abord feinté la surprise
Citation (Mackay @ 18/06/2010 à 15:33)

Dans quel média ?
Dans l'édito qu'a posté Bob juste au dessus de mon post
Citation (HHA @ 18/06/2010 à 16:08)

Dans l'édito qu'a posté Bob juste au dessus de mon post
Ok merci, je vais le lire
Di Meco sur RMC
Thomas Ngijol qui arrive sur le plateau du grand journal avec un paquet de Pépito.
C'est quoi cette musique de fond sur TF1 pendant l'interview se Toulalan ?
Citation (Rjay @ 18/06/2010 à 22:31)

Les ptits fonds sonores à deux balles

Edit: Et maintenant Prison Break, ça donnerait presque envie d'y croire, Waynworth Miller peut donner quelques tuyaux en effet
Citation (Rjay @ 18/06/2010 à 22:31)

Oh merci je croyais que je devenais comme Nikot
Violente altercation entre Anelka et Domenech selon Canal ( à la mi-temps du match ).
Ils ont aussi montré une vidéo criante de l'inutilité de ce mec.
Ils ont aussi condensé en vidéo les 50 ballons touchés par Ribéry, c'était affligeant.
Il était toujours dos au but, ridicule en meneur. D'ailleurs en 2ème mi-temps, il s'est décalé à gauche... je parle même pas de ses CPA...
Le mec ( je crois qu'il s'appelle Nagui ) qui intervient à chaque bruit de vuvuzela au CfC fait rire quelqu'un ?
Je comprends pas à quoi il sert, il a une élocution limitée en plus de ne pas être drôle.
J'en reviens pas qu'on le laisse intervenir en pleine discussion.
Larqué vient de balancer sur RMC que quand il a demandé à Vieira ce qu'il pensait de Domenech, il a répondu "qu'il crève". Ou alors j'ai mal entendu.
Citation (And1 @ 18/06/2010 à 23:14)

Larqué vient de balancer sur RMC que quand il a demandé à Vieira ce qu'il pensait de Domenech, il a répondu "qu'il crève". Ou alors j'ai mal entendu.
Non t'as bien entendu.
Ils reprennent aussi l'info de Canal sur l'embrouille Anelka/Domenech qui a amené le remplacement du premier à la mi-temps.
D'après Larqué, Houllier lui aurait dit qu'il regrettait d'avoir défendu à contre-coeur Domenech et qu'il ne le méritait pas. (Houllier a défendu Raymond avant le match de la Roumanie car si Raymond sautait, à l'époque, c'était Houllier le seul recours pour reprendre la sélection).
Ce perfect

C'est rare qu'il foire pas une ou deux vannes, là tout était bon. La casquette pour Sagna
Très très bon

Anelka absence injustifiée
Le Pouce de Dante
19/06/2010 07:23
Citation (Cocote @ 18/06/2010 à 23:11)

Le mec ( je crois qu'il s'appelle
Nagui ) qui intervient à chaque bruit de vuvuzela au CfC fait rire quelqu'un ?
Je comprends pas à quoi il sert, il a une élocution limitée en plus de ne pas être drôle.
J'en reviens pas qu'on le laisse intervenir en pleine discussion.

C'est Philippe Guillard, alias La Guille. C'est le gars qui faisait les Marcels d'or notamment. Il est souvent marrant, mais parfois il fait des vannes merdiques, perso j'aime bien
Le passage sur Ribéry.
Pas mal pas mal
C'est énorme, surtout les passages sur Evra ("délégué de classe"), Ribéry ("déjà que t'as pris allemand LV1, t'es tout seul et puis en plus t'es mauvais"), Anelka ("absence non justifiée, la 3eme en 3 matchs")
J'en peux plus de la pub Toyota
Il en a pas loupé une effectivement
JeromeTouboulArnaudHermant
19/06/2010 20:21
Dominique Armand, c'est le meilleur sur Canal je trouve.
Par contre il sert à quoi le Footballologue? Qu'est ce que c'est que cette connerie encore?
Cet après-midi le mec sur TF1, j'ai jamais vu plus mauvais.
super-mario
19/06/2010 20:25
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2010 à 21:21)

Dominique Armand, c'est le meilleur sur Canal je trouve.
Par contre il sert à quoi le Footballologue? Qu'est ce que c'est que cette connerie encore?
Cet après-midi le mec sur TF1, j'ai jamais vu plus mauvais.
Le mec, le footballogue, est insupportable, j'ai jamais vu ça.
Citation (Hiso @ 19/06/2010 à 14:28)

J'en peux plus de la pub Toyota

Moi c'est la pub Crédit Agricole avec cette musique insupportable

Ca leur a coûté combien de millions d'acheter des écrans de pub pour TOUTES les pages de cette Coupe du monde?
En même temps le Crédit Agricole, faire des pubs de merde c'est un peu leur marque de fabrique depuis leur mode lipdub
Le Canal Football Club tout de suite, ca risque d'etre drole pour une fois
Citation (Steff @ 19/06/2010 à 22:23)

Ca va envoyer du lourd.
Chasse au "traitre", si les journalistes le lachent ce sont quand meme les putes du siecle.
Citation (Steff @ 19/06/2010 à 22:23)

C'est en clair?
Citation (Dante @ 19/06/2010 à 22:25)

C'est en clair?
Je pense pas
Hidalgo qui vient avec ses notes
keyzer söze
19/06/2010 21:36
Selon Menes la taupe est l'agent d'un joueur qui ne joue pas...
Desailly il est foncedé

Violent le pull de Houiller
Citation (keyzer söze @ 19/06/2010 à 22:36)

Selon Menes la taupe est l'agent d'un joueur qui ne joue pas...
Un gros rageux qui se lache ? Pourtant Dhorasso a arreté
CFC : Gallas qui s'entraîne quand il veut et ricanait avec anelka après la fin du match, ce qui aurait irrité certains membres du groupe France (+ un doigt à Astorga qui voulait l'interviewer). Il devrait gicler. Pb aussi avec Ribéry "le caïd".
Squillacci, Valbuena et Gignac pourraient être titulaires.
Gallas le triso montre toute son intelligence, il aurait "ricaner" avec Anelka à la fin du match malgré son match de merde. Et certains joueurs en auraient marre de l'attitude de "caid" de Ribéry.
Domenech prevoit même de construire l'equipe de la derniere chance autour de Gourcuff.
Selon Canal, Ribery et Gallas pourraient être mis sur le banc lors du prochain match pour raisons comportementales.
edit : Steff a tout dit
keyzer söze
19/06/2010 21:49
Au moins avec toute cette histoire on recuperera pas Gallas. C'est déjà un bon point.
L'equipe qui pourrait être aligné est pas trop mal, a part Valbuena à droite quoi

Gerets clashe Menes sur henry
Avoir peur de Ribéry
Sarconzie
19/06/2010 21:53
Citation (Steff @ 19/06/2010 à 22:50)

L'equipe qui pourrait être aligné est pas trop mal, a part Valbuena à droite quoi

Gerets clashe Menes sur henry

4-5-1/4-3-3 ou 4-4-2 ?
Citation (Sarconzie @ 19/06/2010 à 22:53)

4-5-1/4-3-3 ou 4-4-2 ?
Domenech? 4231

Valbuena il est imbitable, meme sur sa vignette au CFC.
Citation (Sarconzie @ 19/06/2010 à 22:53)

4-5-1/4-3-3 ou 4-4-2 ?
4 2 3 1 comme d'hab, apres c'est du Canal donc je sais pas à quel point c'est fiable.
Squilacci pour Gallas, Diarra pour Toulalan suspendu, Valbuena pour Govou, Gourcuff pour Ribéry dans l'axe, et Gignac ou Henry devant.
Citation (Babou1 @ 19/06/2010 à 22:54)

Valbuena il est imbitable, meme sur sa vignette au CFC.
Citation (Steff @ 19/06/2010 à 22:48)

Gallas le triso montre toute son intelligence, il aurait "ricaner" avec Anelka à la fin du match malgré son match de merde. Et certains joueurs en auraient marre de l'attitude de "caid" de Ribéry.
Il faut vraiment que ces trois là ne portent plus jamais le maillot de l'EDF..
Citation (macbath @ 19/06/2010 à 21:33)

Ca leur a coûté combien de millions d'acheter des écrans de pub pour TOUTES les pages de cette Coupe du monde?

Moi j'aime bien Two Door Cinema Club pourtant, mais à force d'entendre cette chanson j'en ai un peu marre
Citation (macbath @ 19/06/2010 à 21:33)

C'est celle avec les pas de danse de Ribery quand il a lancé le fauteuil au mec? MYTHIQUE.
Citation (Babou1 @ 19/06/2010 à 22:57)

C'est celle avec les pas de danse de Ribery quand il a lancé le fauteuil au mec? MYTHIQUE.
Et Diarra qui tacle une bouche d'egout
Citation (Hiso @ 19/06/2010 à 22:56)

Moi j'aime bien Two Door Cinema Club pourtant, mais à force d'entendre cette chanson j'en ai un peu marre

Ah c'est donc eux
Leur album meurt dans mon iPod depuis qu'un pote me les a conseillés après le concert de Phoenix, dont ils faisaient la 1ere partie. J'ai jamais accroché.
Citation (Steff @ 19/06/2010 à 22:58)

Et Diarra qui tacle une bouche d'egout

Comment on peut critiquer ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.