Citation (mat2t @ 12/07/2009 à 18:39)

Pas ce soir , je revois un vieux pote d'enfance , mais pourquoi pas un des ces 4 voir ta technique à l'oeuvre sachant que je suis partit pour errer de longue soiree ici au mois d'aout.
D'ailleurs petite question ca va être mon premier mois d'aout à Paris , c'est comment le soir en semaine un peu animé ou c'est la loose totale ?
Heu, je plaisantais hein?!

Non, ca aurait été avec plaisir, mais je taffe en ce moment donc c'est tendu (je me lève a 4h du mat. tout l'été, même le Samedi!

). Et j'avoue que j'aimerais bien voir en vrai quelques forumeurs depuis le temps que je traine ici. Faudrait qu'on se fasse une soirée "on cherche de la go" entre Parisiens!

Et honnetement, je sors pas assez le mois d'Aout pour te dire avec certitude si ca bouge bien ou pas. Mais Bastille, c'est toujours une référence pour moi!
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/07/2009 à 18:40)

Ça va être tendu parce que je dois surveiller les jeunes du centre de loisirs mais dès que l'occasion s'y prête je serai présent, par exemple vendredi avec la sortie piscine je ne pensais pas avoir l'occaz de draguer de la meuf et finalement y avait moyen mais ma conscience pro et mon boxer vert fluo m'ont dissuadé

Commence pas deja a trouver des excuses!