Putain de journée de rêve hier
Une ex avec laquelle j'ai une relation très particulière depuis maintenant près de 10 ans (la presentatrice du JT au Sénégal pour Zale

) revient d’Afrique juste pour deux jours en France. On se voit avant hier avec tous nos potes en commun soirée vraiment sympa dans un bar les pieds dans l'eau puis chez une copine. Sur les coups de 6h je la ramène chez elle, on s'embrasse et lui propose de venir chez moi le lendemain.
Hier donc, je passe la chercher, on se pose dans la piscine en début d'aprem' , énorme soleil, on se descend deux bonnes bouteilles de rosé le cul dans l'eau. Sur les coups de 18h on va pour se préparer histoire de rejoindre des amis.
Je lui laisse donc le choix de ma salle de bain ou de celle de mon frère, elle choisit la mienne et je la rejoint donc, jusque la douche normal, puis s'en suit une douche crapuleuse comme je n'en ai jamais prise... Le truc sauvage mais vraiment passionnée et fort... on sort vite de la douche pour poursuivre ça dans la chambre.
S'en suivra une soirée devant un beau feu d'artifice

et la mer avec des amis, elle repartait tôt ce matin, elle me remanque déjà un peu.
Point positif, elle devrait enfin revenir en France cette année, on verra ce que ça pourra donner, mais j'ai clairement cette nana dans la peau; jamais réussi à l'oublier complètement en dépit d'autres relations sérieuses, longues et pourtant "amoureuses".