Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/07/2012 16:56)

Ma2t samedi Bobil (et les autres 14 si ils veulent) on vient avec toi dans ton QG.
Je vis exactement la même chose depuis un moment déjà c'est relou mais bon au final c'est pas plus mal, tu t'accrocheras à la bonne

Ouais c'est ce que je me dit aussi
Dernier exemple cette nuit je rentre de Poitiers, je vais direct chez une fille, je l'a baise 3 fois et ce matin en repartant j'en avais déjà plus rien a foutre et je sais que je l'a reverrai probablement pas... ou peut etre que si en période creuse
Bref c'est cool sur certains aspects et frustrant sur d'autres .
Citation (Yessod @ 26/07/2012 17:53)

Depuis quand?
T'as déjà accroché à une meuf? Quand? T'as souffert? Rupture difficile et tu t'es juré que t'y replongerai pas? Maintenant tu regrettes mais c'est finit croix de bois croix de fer...
Perso je pense comme rhumcha que t'es pas retombé sur la bonne. Plutôt banal comme histoire malheureusement.

Du coup il te manque quoi dans les relations que tu as à l'heure actuelle? Essaye donc de chercher ça avant de mater un joli petit cul à défourailler.

non je sais pas, j'essaye de m’intéresser à elles, genre j'aimerai tenter une relation à la cool, mais en fait une fois que j'ai baisé la meuf en question ...bah je m'en bats les couilles de sa gueule
Peut être qu'un jour une me mettra un bruit et que c'est moi qui ramerai, mais la j'arrive même pas à me forcer

rien à faire.
Au début j'ai l'impression que je vais l'a kiffer mais en fait non.