Citation (Le Trou Normand @ 07/11/2010 à 11:36)

y a rien de glauque la dedans , vous etes tous un peu mes psy c'est tout
et je me sert des experience de chacun pour gerer au mieux la situation
mais comme le dis yessod je dois le laisser tranquille il est deja assez dans la merde car il a du deja expliquer un message recu sur son portable ou ma femme lui disais qu'elle arretais pas de pleurer
donc a moi de continuer a ETRE heureux comme je le suis en ce moment avec ma femme meme si ca saute pas aux yeux de mes message , mais tout va bien maintenant on a mis le doigt ( pas de blague a 2 balles ) sur ce qui n'allais pas dans notre couple
on a remis la communication entre nous et le besoin de l'(autre meme si la confiance est partie tout va bien maintenant et je sais qu'il est encore trop tot pour oublier cette histoire totalement
Quand je te dis d'oublier le mec je sais que c'est pas facile, hein!
Je suis passé par là, dans des circonstances certes un peu différentes, et je pense que d'aller voir ce mec ou d'essayer même petitement de te venger ce ne serait vraiment pas bon pour ce que vous essayez de construire avec ta femme en ce moment.
Parce que si tu es honnête tu sais très bien que tu voudrais que sa femme soit au courant pour lui faire du mal à lui, plus que par honnêteté vis à vis d'une meuf dont t'as rien à foutre.
Laissez vous le temps de reconstruire qq chose, tu n'as pas à faire semblant d'être heureux vis à vis de ta femme tu peux aussi lui exprimer tes blessures, ça prendra du temps.
Concernant la façon dont tu parles, il est évident que le simple fait de parler ou d'exprimer quelque chose te permet d'avancer, surtout à de anonymes, dont tu te moques qu'ils te jugent ou pas. Des fois mettre les choses en mot surtout à l'écrit, ou tu es obligé de penser ce que tu raconte, te permet de vraiment prendre conscience des choses.
Quand tu as commencé à décrire ta relation et ce qui t'arrivait tu t'es engagé dans ce processus, il n'y a pas à regretter d'être allé jusqu'au bout.
Bon courage mec, et garde le moral même si c'est pas facile assurément.