Citation (Philo @ 12/05/2010 à 22:36)

Pour Bhuvan :
Maroe, c'est une meuf de mon école que j'ai connu alors que j'étais avec ma copine depuis 2 ans et quelques. On s'est très bien entendus dès qu'on s'est connus et on s'est tourné autour pendant plusieurs mois mais il s'est rien passé pour plusieurs raisons (elle était plus ou moins casée, j'étais fidèle, etc). Après on s'est perdus de vue pendant un an, ça se passait plus ou moins bien l'autre mais je ne pensais plus à Maroe.
Quand on s'est de nouveau retrouvés en cours ensemble, on a recommencé à être très proches, ma meuf me soulait un truc de fou (au bout de presque 4 ans ensemble...) et puis un pari débile avec Maroe : tu jettes ton mec, je jette ma meuf, on l'a fait tous les deux. Après, s'en suit une période où je lui explique très clairement que je craque complètement pour elle. Elle m'explique de son côté qu'on sera toujours potes donc bien deg... Le truc c'est qu'à une soirée bien arrosée on finit tous les deux dans mon pieux, et pas à parler 4-4-2 à plat. Elle a ses règles donc je fais pas mon porc et je la saute pas.
Finalement, ça sera sans lendemain, elle se trouve un mec, une belle merde, avec lequel elle est toujours 2 ans plus tard et je l'oublie tranquillement. On se parle de temps en temps sur MSN mais rien de ouf. Après, je vais la voir 3 jours et je sais qu'en 10 minutes, je peux redevenir complètement fou d'elle mais je doute qu'elle trompe son mec.
Voilà, Doc Bhuvan, explique moi comment la baiser stp.
D'ailleurs, message à mon ex si tu me lis comme sur Planète, je ferais bien couroucoucou roploplo avec tes gros nénés.
Nuno Gomes était il en pointe ?