Citation (Ashura @ 28/01/2010 à 22:00)

C'est là que tu te trompes, c'est pas de la complaisance. Ca me fait réellement chier, mais l'autodérision là-dessus rend le truc moins pénible, ça permet d'extérioriser quoi. Mais le côté loser pathétique ne me plait absolument pas, c'est pas l'image que je cherchais à donner à la base et d'ailleurs j'en vois bien les effets pervers: à trop ironiser en public, je finis par me manger des vannes par pas mal de monde, dont un bon nombre à qui je n'ai même jamais parlé ici, et ça a tendance à pas mal saouler à la longue.
D'où le silence radio sur la question justement, vu que plaisanter sur le sujet a entrainé des dérives que j'avais pas anticipées et qui me déplaisent
Après que je sois défaitiste ouais c'est un autre problème, et pourtant je suis habituellement d'un optimisme à toute épreuve donc faut vraiment que j'aie l'impression d'être dans une impasse pour tenir ce genre de propos.
Bref ceci est mon dernier post à ce sujet, je préfère me concentrer sur l'avenir de ma vie sentimentale.
Mais mec, c'est quoi ce discours honnêtement, depuis qd le jugement des autres va déterminer qui tu es, depuis qd leurs avis comptent plus que le tien, depuis quand et pk cela t'affecte t-il. "Les gars qui dérivent, qui abusent sur ta réput de loseur, ou qui te vannent snas meme te connaitre, genre ca t'affecte, comme s'ils étaient importants.... c'est nimp tu vaux mieux que ca bordel.
Si ca t'affecte ca veut dire que c'est le jugment et le regards des autres qui te définit, ca c bien moche, ca veut juste dire que t'es incapable de penser par toi meme car tu fais meme pas le distingo entre les on dit et ce que tu es intérieurement, (un meuf bien, marrant, smart, et bogoss = j'ai jamais vu ta trogne mais bon je pense que ca va tu dois être un average guy) . Ca c plus grave que d'etre en galère de meuf.
Le pb il est clairement plus deep, le souci c qui tu as trop appris et que t'es incapable de désaprrendre, tu crois qu'il ya des codes, des nons dits, des rituels, des putains d'inhibitions, des règles sociales qui ne reposent sur rien à part des clichés.
Il faut que tu piges
seul toi te donne la permission de kiffer, pas les autres, pas l'environnement, pas la méthode. Il faut déconnecter son cerveau pour se foutre en mode j'men bats les steak et je vais kiffer.
Y'a aucune règle à savoir pour chiner, toi t'as tes valeurs, ton histoire perso, ton xp, avec ça ça suffit, t'es armé pour ouvrir nimp quelle meuf.
Faut que tu comprennes que tout le monde veut la même chose, kiffer, meuf comme mec, donc à partir de la tout est permis, tente ce que tu veux, le pire qu'il puisse t'arriver c'est un silence malsain si ton approche est trop creepy, mais même ca ca se sauve avec de l'xp.
Si tt puceau avec Zéro XP, je dis pas, mais la t'as connu une ou des meufs bibliquement, donc tu sais que tu peux plaire, tu sais aussi que les meufs sont des animaux lunatiques, donc ca sert à rien de cherhcer une loigque à leur comportement. Si tu pars avec ce constat, tu es dans ta réalité, tu dictes tes règles, tu décides si la meuf peut partager ton monde.
Ca peut te sembler space mais pas du tout, si tes dans ton monde, t'as une putain de confiance, tas tes valeurs, tu fais des choix quitte à rater qqchose ou qqun, tas des standards, si elle rentre aps dedans et bah tant pis pour elle, tu lui feras pas l'honneur de gouter ton chibre. En gros tu dégages un truc, une aura, un charme, qqchose en somme, tu es dans ta réalité, et rappelles toi que la perception c'est la réalité (A MARQUER EN LETTRES D'OR).
N'as tu jamais dit de la merde si grosse mais de manière si sérieuse ou si confiante que ton interlocuteur a douté du truc pdt qq secs, minutes de la véracité des tes dires ? Et bah c pareil qd tu chines, si tu crois en toi à 100%, pas 99%, 100% ca marchera.
Si t'arrives à saisir ce que je dis et à le foutre en pratique, tu verras que pleins d'autres choses vont s'ouvrir à toi en terme de possibilités (hors meufs).