Ouais, toujours avec la même.
N'empêche que c'est quand même super rare une meufe qui suce bien. J'ai connu la reine des suceuses. Personne ne pourra jamais l'égaler.
A croire qu'elle était dans mon cerveau de pervers et savait exactement ce que je kiffais. Elle a du s'inspirer de films de cul, ou un mec a pris le temps de lui apprendre avant moi et dans ce cas respect à lui.

N'empêche que c'est quand même super rare une meufe qui suce bien. J'ai connu la reine des suceuses. Personne ne pourra jamais l'égaler.

A croire qu'elle était dans mon cerveau de pervers et savait exactement ce que je kiffais. Elle a du s'inspirer de films de cul, ou un mec a pris le temps de lui apprendre avant moi et dans ce cas respect à lui.

Pareil discussion à n'en plus finir avec les deux dernières, genre mais je comprends pas t'as pas l'air de kiffer.
Obligé de commencer à leur enseigner. Seule la plus motivée à progressé.
Un peu comme nous avec le cuni quoi. 

Ca veut rien dire évidement mais les dernières ont juste halluciné et me l'ont dit. C'est vrai que c'est plaisant de voir une meuf te regarder comme une folle et te dire qu'on lui a jamais fait ça. Je suis sur une nouvelle, là je vais essayer de voir si ça marche sur toutes.
Je pense que ça dépend de la meuf comme ça dépend des mecs....