Citation (Bob @ 21/02/2013 09:38)

Je lui ai répondu ce matin à 7 heures en partant de chez moi un Ca va ca va, j'ai pas mal de choses à faire.
Et elle m'a répondu quasi instantanément J'avais oublié que tu jouais au foot le mercredi soir et que t'étais un grand sportif (alors que je ne lui en avais pas spécialement parlé que je jouais au foot les mercredis soir), bonne journée. Moi j'ai pas beaucoup dormi de la nuit, j'ai révisé comme une folle.
Je ne réponds plus à son/ses message(s) jusqu'à dimanche. A moi d'être fort.
C'est quand même un sacré forum de gamine à la lecture de ces dernières pages "ouais 48 heures c'est bien mais 72 heures c'est mal" "non 72 h c'est le minimum mais le mieux c'est 4 jours et demi"...
Déjà, conseiller pour draguer une fille qui en a marre de son mec parce qu'il est jamais présent et super distant ..... d'être jamais présent et super distant avec elle, je dis chapeau.
De deux, les dés sont pipés de toute manière, faut pas rêver c'est pas l'heure du SMS de réponse qui va changer quelque chose. Soit son mec assure et Bob est dans la merde, soit il assure pas et alors Bob aura un coup à jouer. Et comme il veut une vraie relation avec elle et pas juste la sauter un soir, il a plutôt intérêt à se comporter d'une manière relativement naturelle et non comme un robot. Après si ça lui plait pas ou si l'opportunité se présente pas, c'est la vie
Donc mon "conseil", fais comme tu le sens. A titre perso je ferais comme toi, garder un minimum de contact via des réponses tardives afin d'être présent quand ça bougera demain

sans se faire friendzoner.