Citation (Croco30 @ 05/04/2011 à 12:22)

J'ai des occasions pour me remettre en couple avec des filles (le printemps est l'époque ou ça marche le mieux pour moi) mais rien à faire j'ai l'impression de passer mes journées à penser à l'autre. Comme si c'était ma routine. Ca oui c'est la lose.
Mais dans le même temps je le vis bien, même si j'ai l'impression d'être le con (vous pouvez confirmer) de l'histoire. Elle peut pas se passer de moi, me harcèle régulièrement, mais j'ai l'impression d'être celui qui pimente sa vie, genre elle veut qu'on reste dans la phase flirt.
Bon je vous rassure je fais rien pour changer la chose, je peux pas tout faire, on va pas déconner non plus je vais pas ramper à ses pieds. Sinon dans l'avenir elle me marchera dessus, consciente du pouvoir qu'elle a sur moi.
Donc pour cet aprem', si je la baise pas aujourd'hui ça sera la semaine prochaine, je suis le seul mec qu'elle fréquente à l'heure d'aujourd'hui, mais comme la copine à SoFly, y a un stage à Paris qui se profile, donc pour cet été c'est mort la remise en couple.
Edit : J'ai aucun mal à admettre d'être une victime avec elle, donc je précise objectivement qu'elle fait pas mal d'efforts pour rester en contact, je compte même plus le nombre de fois ou je lui ai montré de l'indifférence et dit qu'elle pouvait dégager de ma vie ça me dérangerait pas.
si c'est elle qui rampe (apparament ) toi tu as l'air de tenir a elle , alors pourquoi pas essayer
je sais ce que tu ressent , moi j'ai fait ce choix de repartir ( meme si on ne s'est jamais separé ) je ne regrette pas elle non plus , n'ecoute pas les autres fait ce que tu as envie de faire , tant pis c'est c'est pas le bon choix