Je viens de baiser la jeunette
C'était pas du tout prévu. Elle devait juste passer vite fait après une soirée avec ses copines. Elle devait venir vers minuit à la base, au final j'ai attendu jusqu'à 1h.
Comme y'a rien à faire chez moi et qu'on se faisait chier devant la rediff de la nouvelle star, j'ai commencé à l'embrasser. Je pensais pas pouvoir aller plus loin dès ce soir mais je voulais tâter un peu la marchandise.
Donc on s'embrasse, on se caresse etc... Je vois que ça devient un peu plus sérieux donc je lui demande si elle veut qu'on se mette sur le lit, en pensant qu'elle me dirait qu'il est tard, qu'elle doit rentrer. Mais elle me dit oui...
Bon après de fils en aiguilles on s'est retrouvé à moitié à poil, mais là encore quand je pensais qu'elle me dirait qu'elle veut pas aller plus loin, elle me demande si j'ai une capote
Moi qui pensait pas pouvoir passer à l'acte avant un moment, voire pas du tout... Dire que la congolaise m'a dit de passer chez elle hier soir, mais j'étais trop fatigué pour aller sur Paris, j'aurais pu avoir double baise en moins de 24h

.
Bon au final c'était pas extraordinaire (j'essayais de pas penser à sa pote que je kiffe

). Elle a pas un corps de fou et elle fait pas grand chose, mais j'ai bien aimé, même si la capote me gêne toujours autant

.
Je suis content
Pas parce que j'avais une grosse envie de la baiser, mais parce que je l'aime bien et qu'elle me prend pas la tête.
Bon, maintenant la congolaise-brésilienne
(même si bizarrement j'ai même plus vraiment envie d'elle, pourtant elle est plus bonne que l'autre

)
Edit: Ah elle vient de me demander ce qu'il y avait au juste entre nous, je trouvais bizarre qu'elle ne m'en ai pas parlé jusque là