Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/02/2011 à 13:54)

Sorry mais je crois qu'en l’occurrence le pb n'est pas la Saint Valentin mais ta meuf

+1
Comanchero
15/02/2011 13:58
Citation (Miles @ 15/02/2011 à 13:52)

Putain mais quel est
le connard qui a inventé cette journée de merde ?

Citation (Averell @ 15/02/2011 à 13:56)

Eduque-la
Tiens ta femme ©
Bisounours
15/02/2011 15:10
Citation (Comanchero @ 15/02/2011 à 13:58)

C'est quoi le rapport avec Benjamin Franklin ?
Sakavomi
15/02/2011 15:19
Comanchero
15/02/2011 15:28
Citation (Bisounours @ 15/02/2011 à 15:10)

C'est quoi le rapport avec Benjamin Franklin ?

Aucun rapport, seuls les vrais savent !
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/02/2011 à 13:54)

Sorry mais je crois qu'en l’occurrence le pb n'est pas la Saint Valentin mais les meufs

FYP
Et normalement c'est pas celui qui tacle qui sort le bodmer sinon ça casse tout
Comanchero
15/02/2011 16:58
Citation (Miles @ 15/02/2011 à 16:56)

Et normalement c'est pas celui qui tacle qui sort le bodmer sinon ça casse tout

Rassurez moi votre copine vous dit qu'elle a mangé avec son dentiste, vous trouvez ça bizarre non? (le dentiste est de la même génération)
Un peu, désolé
Bizarre est un mot un peu faible, désolé.
Perso le dentiste aura besoin d'un dentiste et la copine aussi.
Non mais soyez pas désolé il n'y a rien eu elle m'a juste dit normal qu'elle avait mangé avec son dentiste à midi (dentiste qui est pote avec une amie à ma copine).
Mais il lui paye le repas et il mange en tête à tête je suis pas le mec qui force sa copine à mettre une burka mais il y a des limites et en lui faisant part de mon désaccord elle insinue que je chipote pour rien.
Désolé elle m'a dit qu'elle était célibataire.
Une seule solution
Citation (mat2t @ 18/02/2011 à 22:08)

Désolé elle m'a dit qu'elle était célibataire.

En plus dans la voiture en la raccompagnant je me suis dis putain sur culture il y a un jeune dentiste
Citation (bloblo @ 18/02/2011 à 22:09)

En plus dans la voiture en la raccompagnant je me suis dis putain sur culture il y a un jeune dentiste

balance le nom en mp , je le connais peut être et je te dirai si faut se méfier.
Citation (mat2t @ 18/02/2011 à 22:11)

balance le nom en mp , je le connais peut être et je te dirai si faut se méfier.

Je connais pas le nom je sais juste qu'il est dans un cabinet vers pont de sèvres et qu'ils se sont "croisés" par hasard à poissonnière

en écrivant oui demain je la défonce.
Citation (bloblo @ 18/02/2011 à 22:04)

Non mais soyez pas désolé il n'y a rien eu elle m'a juste dit normal qu'elle avait mangé avec son dentiste à midi (dentiste qui est pote avec une amie à ma copine).
Mais il lui paye le repas et il mange en tête à tête je suis pas le mec qui force sa copine à mettre une burka mais il y a des limites et en lui faisant part de mon désaccord elle insinue que je chipote pour rien.
Bonne vieille technique de meuf ca... "je vois pas ce qu'il y a de mal", "tu te fais des idées", "nan mais c'est incroyable comment tu es possessif/jaloux", "arrête c'était qu'un sexe dans ma bouche" etc
Citation (Teichi @ 18/02/2011 à 22:15)

Bonne vieille technique de meuf ca... "je vois pas ce qu'il y a de mal", "tu te fais des idées", "nan mais c'est incroyable comment tu es possessif/jaloux", etc
Oui pendant 20min elle m'a dit des "t'es jaloux trop mimi donc tu m'aimes".
Citation (bloblo @ 18/02/2011 à 22:16)

Oui pendant 20min elle m'a dit des "t'es jaloux trop mimi donc tu m'aimes".
Fuck, tu m'as répondu avant ma dernière vanne

Le tout c'est qu'il continue pas à la voir maintenant sinon tu as de vrai soucis à te faire.
Citation (bloblo @ 18/02/2011 à 22:14)

Je connais pas le nom je sais juste qu'il est dans un cabinet
vers pont de sèvres et qu'ils se sont "croisés" par hasard à poissonnière

en écrivant oui demain je la défonce.
Ah je crois voir qui c'est, t'es dans la merde c'est un chaud lapin !

"arrête c'était qu'un sexe dans ma bouche"
C'est juste inconcevable pour moi cette situation
Je suis peut etre vieux jeu, macho ou taliban, mais c'est mort
C'est un motif de rupture vu que c'est le début de la fin.
Citation (Teichi @ 18/02/2011 à 22:17)

Citation (Junior @ 18/02/2011 à 22:18)

Oui demain je vais avoir une explication la j'ai eu sa copine la situation est bizarre. Elle me certifie bien qu'elle l'a envoyé voir le dentiste pour un soucis médical mais capte pas le repas du midi.
Edit: elle me sort aussi le "mais on est un peu pote vu qu'il est pote avec Zayneb" enfin bref j'aime pas la situation et je suis aussi vieux jeu et taliban.
Citation (Junior @ 18/02/2011 à 22:18)

+1 mais je suis taliban

Ça a l'air chaud la situation la, avec les explications bizarres de sa pote.
Citation (Teichi @ 18/02/2011 à 22:17)

Le tout c'est qu'il continue pas à la voir maintenant sinon tu as de vrai soucis à te faire.
Elle a encore 3 rdv médical avec lui

Elle me propose de venir avec elle mais pas que ça à foutre donc je sais pas trop quoi faire, elle a l'air sincère maintenant j'ai vraiment envie de la remettre à sa place car je prends ça comme un manque de respect.
Surtout que le coup du hasard dans Paris bof bof.
RHUMCHA14
18/02/2011 22:25
ça dépend la durée du diner
Citation (bloblo @ 18/02/2011 à 22:24)

Elle a encore 3 rdv médical avec lui

Elle me propose de venir avec elle mais pas que sa à foutre donc je sais pas trop quoi faire, elle a l'air sincère maintenant j'ai vraiment envie de la remettre à sa place car je prend ça comme un manque de respect.
Surtout que le coup du hasard dans Paris bof bof.
Ouais je te comprends, et d'ailleurs ca m'étonnerait que dans la situation inverse elle aurait dit "y a pas de soucis". Après c'est des règles de couples, c'est à vous de parler de ce qui est permis ou pas. Personnellement j'autorise pas ma copine à prendre un verre avec un type quel qu'il soit mais en contrepartie j'ai les même interdictions (avec une fille hein

).
Le seul point positif, c'est que le dentiste demande toujours de cracher à la fin.
RHUMCHA14
18/02/2011 23:09
Citation (CrazyLiam @ 18/02/2011 à 22:57)

Le seul point positif, c'est que le dentiste demande toujours de cracher à la fin.
Il enfonce plein de truc dans la bouche quand même.
Il en fait crier certaines aussi.
Dagoberto
18/02/2011 23:26
le coup du dentiste c'est chaud quand même
Dready14
18/02/2011 23:30
Non mais pas besoin d'être macho ou taliban, cette histoire est louche. Tu devrais faire l'effort de l'accompagner histoire de menacer de mort le dentiste, juste au cas où.
Citation (dready @ 18/02/2011 à 23:30)

Non mais pas besoin d'être macho ou taliban, cette histoire est louche. Tu devrais faire l'effort de l'accompagner histoire de menacer de mort le dentiste, juste au cas où.
toutafé.... d'ailleurs montrer un peu de jalousie sans pour autant devenir un mec qui séquestre sa meuf, c'est aussi lui montrer que tu tiens à elle.
Ca y est je suis officiellement en kif sur une de mes collègues

Putain, LE truc que je voulais à tout prix éviter, mais j'ai pas pu résister, trop de charme
Roberto Sedinho
19/02/2011 01:31
Citation (Ashura @ 19/02/2011 à 01:20)

Putain, LE truc que je voulais à tout prix éviter, mais j'ai pas pu résister, trop de charme

Tu lui as parlé?
Citation (Roberto Sedinho @ 19/02/2011 à 01:31)

Tu lui as parlé?

Elle est maquée à un rugbyman ou un autre genre de truc qui pue la lose???
Bisounours
19/02/2011 02:17
Comment on peut être en kif sur une personne a qui on a jamais parlé ?
Dready14
19/02/2011 04:00
Citation (Bisounours @ 19/02/2011 à 02:17)

Comment on peut être en kif sur une personne a qui on a jamais parlé ?

Ben le kiffe physique ça existe. Après si t'as des sentiments c'est un peu plus bizarre en effet.
Sans parler de kiffe, des fois tu peux éprouver une attirance incompréhensible envers quelqu'un (je parle pas d'attirance sexuelle), comme tu peux ne pas encadrer quelqu'un à qui t'as jamais parlé

Bonne vieille technique de meuf ca... "je vois pas ce qu'il y a de mal", "tu te fais des idées", "nan mais c'est incroyable comment tu es possessif/jaloux", "arrête c'était qu'un sexe dans ma bouche" etc

Ca y est c'est officiel, tu vas devoir aller lui parler...

COME ON !
Myrmidon
19/02/2011 09:48
Et n'oublie pas les pics, histoire que l'on valide ton choix
Bisounours
19/02/2011 11:24
Citation (dready @ 19/02/2011 à 04:00)

Ben le kiffe physique ça existe. Après si t'as des sentiments c'est un peu plus bizarre en effet.
Sans parler de kiffe, des fois tu peux éprouver une attirance incompréhensible envers quelqu'un (je parle pas d'attirance sexuelle), comme tu peux ne pas encadrer quelqu'un à qui t'as jamais parlé

Ouai mais le kif physique c'est pas la première fois qu'il en a sur une collegue non ?
Alors que la j'ai l'impression, qu'il a vraiment l'impression que c'est the one
Citation (dready @ 19/02/2011 à 04:00)

Ca c'est le phéromones les mecs!!!
Bisounours
19/02/2011 12:18
Citation (Yessod @ 19/02/2011 à 12:16)

Ca c'est le phéromones les mecs!!!
Dans les aisselles ?
Citation (Bisounours @ 19/02/2011 à 12:18)

Dans les selles ?

Bisounours
19/02/2011 12:20
Citation (CrazyLiam @ 19/02/2011 à 12:19)

J'étais sur d'avoir écrit "aisselles" pourtant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.