Citation (Mr_Crowley. @ 12/04/2010 à 20:27)

non non non et non!!

bah personne n'était au courant donc...

Tu m'aurais laissé envoyé le mail, à l'heure qu'il est, tu aurais une russe avec des yeux qui suent la bite dans ton studio...
Et si ca se trouve, tu l'aurais même mis en cloque et réaliser ton souhait le plus profond, a savoir, être papa...
Ca se trouve tu te serais marié...
Je ne comprends pas trop pourquoi tu te foires à chaque fois que tu veux concrétiser un essai... A chaque fois tu donnes l'impression de faire une course de 90 mètres et de t'écrouler comme un rital a 40 cm de la ligne...
Franchement, quand je rencontre quelqu'un, le plus dur c'est de faire le premier pas et de parler pour la première fois à la personne... Première impression toussa, ca me fout la trouille... Mais après, c'est plutôt facile puisque tu as toutes les raisons de lui parler...
Après la nana vient te voir à ton concert, elle sait qui tu es, et visiblement elle montre un certain interet...
Le truc c'est qu'il faut que tu lui montres que tu as a minima confiance en toi, que tu gères... C'est comme dans un reportage sur les bêtes dans la savane... Les femelles s'accouplent avec celui qui a l'air d'être le plus fort... Le faible, il se fait bouffer par des lions, hyènes et autres charognards