Citation (doll @ 29/11/2011 à 14:25)

LTN : Sérieux, pourquoi tu restes avec elle? tu l'aimes ou tu te voiles la face ? parce qu'elle est belle et que tu veux pas perdre son corps?
J'aime ma compagne comme un fou, c'est une fille extra drôle intelligente et vraiment belle mais si elle me fait un plan comme le tient, mais je dis stop direct. OK y'a de la franchise, de l’honnête mais la confiance et ce truc qui fait que c'est unique entre deux personnes? Oo comment tu peux te retrouver au lit avec elle ou la prendre dans tes bras alors qu'elle pense encore à ce mec? Oo
j'en sais rien pourquoi , mon coeur me dis de m'accrocher
je pense que tu n'aime pas assez ta compagne , apres 12 ans de vie commune , de moment partagé et tout le reste , je ne peux pas vivre sans elle
et je sais que j'ai ma part de responsabilité , ce qu'elle me reprochait c'etait de ne pas etre assez present , trop occupé par le foot
elle a trouvé un ami par hasard , ils ont partagé des choses , il a voulu la voir , elle a ete naive et ils se sont pris au jeu
maintenant je sais que le fait de l'avoir mis au pieds du mur l'a fait reflechir , je sais que depuis elle ne pense plus a lui et je le ressent dans notre relation