Citation (Varino @ 13/12/2011 à 10:29)

Y a des photos de cette milf de carrefour?

C'est ptet la periode de Noel qui rend les gens comme ca, on a besoin d'affection (pour moi en tout cas, après des mois en mode blasé). En plus elle te rappelle l'Allemagne, une periode de ta vie que t'a visiblement adorée... essaie de vivre ta vie tranquilelment et tu verras bien quand tu y retournes.
Pas faux
Citation (Averell @ 13/12/2011 à 21:10)

Anéfé tout reste possible. Pour l'histoire des chiottes c'est apparemment faux je m'étais fais un film. Par contre dimanche à mon avis peu de doute qu'elle ce soit pas faite tirer par un ex oui....
Bon là je l'ai revu sur le chat, après des premieres minutes assez froide on a continué la continuation et puis on a retrouvé une certaine complicité (oui par chat c'est vraiment de la merde), elle vient de partir voir un film et me dit qu'elle espère me revoir plus tard sur le chat.
La vie n'est pas si sale, ça mériterait presque un petit Havana 7 ans d'âge pour fêter ça

Perso je pense qu'il faut se laisser vivre, tu kiffs sur la schleue , bah kiffs, te mets pas de limites , si demain cela doit te faire prendre un avion , vas y ,si demain tu croises une petite ,déglingue la , si... bref laisse toi porter par le vent a trop réfléchir on perd du temps que ce soit dans un sens ou dans l'autre
Parfois c'est bon de se casser la gueule même si c'est pas la 1ere fois
Vivre avec des remorts c'est plus simple qu'avec des regrets