MorsayDutruel
21/11/2009 00:19
KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
LOUUUOUOUOUOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
Allez l'ohèèèèèèmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Bonsoir ******,
J’espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi !
J’ai passé une bonne soirée en ta compagnie le week-end dernier.
Je te rappelle parce qu’il semblerait que t’aies envie de baiser… Ca tombe bien, moi aussi, surtout à l’heure qu’il est !!! On est entre couilles et ca me fait chier... T’es ou *****…
En fait, il faut que je t’avoue une chose, j’espère que tu n’es pas allergique au carotène puisque j’aime bien ca… Ca donne un teint rougeâtre et je pense que ca fait tout mon charme...
Sinon j’ai une chose à te dire, KOMBOUARE EST UN ENCULE, PAPIN EST UN BOURRIN, MARSEILLE ON VA TOUS VOUS ENCULER ! ALLEZ LE PSG ! ALLEZ !
Bon blague à part, il y a ptet eu une divergence dans les cars mais le résultat est le même, on beuglait ca à tue tête, mais j’ai envie de te baiser quoi… Parce que tu crierais crierais crierais crierais crierais « Défonce moi, défonce moi, la boite à caca, la boite à caca ». Sinon j’ai du poppers…. Mais moi je le mets dans le nez…
MorsayDutruel
21/11/2009 00:25
Citation (D'Alessandro @ 21/11/2009 à 01:24)

CA TE PLAIT LE PSG ?????????????????

ENCULE
MorsayDutruel
21/11/2009 00:37
Citation (Sakavomi @ 21/11/2009 à 01:32)

Hey test c'est quand que tu transformeras ton pseudo en "site" ?
Citation (Sakavomi @ 20/11/2009 à 23:32)

Hey test c'est quand que tu transformeras ton pseudo en "site" ?
Citation (Test @ 21/11/2009 à 00:50)

JE T4EXPLIQUE

C'est du beaujeau que tu bois?
MorsayDutruel
21/11/2009 00:52
Citation (2t4d @ 21/11/2009 à 01:51)

C'est du beaujeau que tu bois?
IL A UN BON GOUT DE BANANES
MorsayDutruel
21/11/2009 02:17
Est ce que quelqu'un c'est déjà branlé avec un gant de toilette rempli de foie de porc ou de pates (penne ou spaguettis ) cuites tièdes ?

Sur une échelle de 1 à 10 la branlette ca donne quoi ?
Bon pas mal du tout le Lido, je m'attendais pas à un truc comme ca!
Audience pas si âgée que ca, bon ok on était surement le couple le plus jeune mais le reste c'était pas des papis, beaucoup de 30/40 ans en dessous et au dessus aussi.
J'ai été agréablement surpris.
Les meufs

Bon les mecs qui se trimballent en string moins cool quand même

Y'en a pour tous les gouts
Citation (Homer @ 23/11/2009 à 16:22)

Ma femme aussi

Moi aussi, elle a même lu tous les bouquins en anglais
Par contre elle trouve pas l'acteur si beau que ça, ce qui est peut-être encore pire
moi elle va voir le 2 ce soir avec ses copines
Red-Dwarf
23/11/2009 18:45
Bah c'est leur Star Wars à elles...en chiant et pas cool (quoi de plus cool dans l'univers qu'un sabre laser ou Han Solo ?)
En fait je crois que je vais décliner l'invitation de la copine qui m'invite pour le voir car il me donne pas envie
Citation (Fred @ 23/11/2009 à 18:56)

En fait je crois que je vais décliner l'invitation de la copine qui m'invite pour le voir car il me donne pas envie

Apparemment elle te donne pas tres envie non plus.
Citation (Babou1 @ 23/11/2009 à 19:05)

Apparemment elle te donne pas tres envie non plus.

oui c'était juste pour aller au ciné gratos mais même pas
Red-Dwarf
23/11/2009 23:34
Citation (Sakavomi @ 23/11/2009 à 23:33)

Elle m'appelle genre toute excitée parce que le film "whaouhhhhhh" comme une pucelle de 12 ans.

Ce soir tu l'encules comme une pucelle de 12 ans qui veux rester vierge
Citation (ikki @ 23/11/2009 à 23:34)

Moi j'ai pas de meuf

On pêcho dans les galleries d'art?
Bah quoi, j'me renseigne
Citation (Sakavomi @ 23/11/2009 à 23:33)

Elle m'appelle genre toute excitée parce que le film "whaouhhhhhh" comme une pucelle de 12 ans.

Moi c'était un sms : "il était super, faut que t'aille le voir!!!!!!"
Mais bien sur
Citation (Za£e @ 23/11/2009 à 23:35)

On pêcho dans les galleries d'art?
Bah quoi, j'me renseigne

J'ai surtout croisé du 65 et + la dernière fois
Par contre la meuf qui était avec moi...pas pecho encore, mais c'est pas l'envie qui manque...
Tu croise de la charmante quand même, et en general tu peux te dire qu'elle sera un minimum cultivé...
Citation (Sakavomi @ 23/11/2009 à 23:39)

Bien sûr elle m'a demandée d'aller le revoir avec elle, j'ai bien sûr dit non parce que 9 € pour ça faut peut être pas abusé. Elle me rétorque qu'elle a des places à 5 € ... 5 € pour une bouse pareille. Non merci, ça ira.

Le pire c'est qu'elle va aller le revoir 2 fois au cinéma, une avec sa mère et l'autre fois avec une copine (qui l'a aussi déjà vu mais pas ensemble)
Citation (ikki @ 23/11/2009 à 23:38)

J'ai surtout croisé du 65 et + la dernière fois
Par contre la meuf qui était avec moi...pas pecho encore, mais c'est pas l'envie qui manque...
Tu croise de la charmante quand même, et en general tu peux te dire qu'elle sera un minimum cultivé...

Euh les granny non merci
J'ai téléchargé l'appli Musées Paris et cmpte me faire une expo samedi ou dimanche mais pas encore choisi laquelle. On verra ce qui s'y trouve
Red-Dwarf
23/11/2009 23:42
Citation (Sakavomi @ 23/11/2009 à 23:39)

Bien sûr elle m'a demandée d'aller le revoir avec elle, j'ai bien sûr dit non parce que 9 € pour ça faut peut être pas abusé. Elle me rétorque qu'elle a des places à 5 € ... 5 € pour une bouse pareille. Non merci, ça ira.

Dis lui que tu aimes les films de vampires...Les vrais vampires...pas ceux qui scintillent au soleil...
Citation (Red-Dwarf @ 23/11/2009 à 23:42)

Dis lui que tu aimes les films de vampires...Les vrais vampires...pas ceux qui scintillent au soleil...
Qu'il la mette devant True Blood c'est deja plus adapté pour les plus de 12 ans...
Oyé Sapapaya
23/11/2009 23:46
Les Films de Vampire sont devenu un sous genre honteux avec le sous entendu foireux sur le dé-pucelage de jeune fille à chaque fois
Je crois que je suis en train de retomber amoureux d'une ex que j'ai revu ce week end
Citation (Sakavomi @ 23/11/2009 à 23:44)

Bah ça c'est net. Elle m'a déjà annoncée la couleur en disant qu'elle irait le revoir avec sa mère et sa petite soeur parce qu'un film de cet qualitay ça mérite bien de dépenser 15-20 € pour le voir 3-4 fois au cinéma. Les meufs c'est vraiment des mongoles avec leur pseudo romantisme à deux balles.
Ps: j'ai regardé le premier épisode de true blood, j'avais qu'une envie : celle de faire l'amour sauvagement. Elle a coupé direct la série en disant que c'était trop vulgaire.

Ah nan moi ça va de ce coté elle kiff True Blood. D'ailleurs certains soir elle veut faire l'amour "façon True Blood" (de ses propres mots

)
Citation (Hiso @ 23/11/2009 à 23:51)

Ah nan moi ça va de ce coté elle kiff True Blood. D'ailleurs certains soir elle veut faire l'amour "façon True Blood" (de ses propres mots

)

Elle veut que tu la mordes ?
NewYorkSup
23/11/2009 23:54
Vous sortez avec des ados?
Citation (Hiso @ 23/11/2009 à 23:51)

)

Façon Jason Stackhouse dans un des 1ers épisode de la saison 1 ?

Avec l'autre qu'est attachée les bras au plafond, toussa ...
Citation (Steff @ 23/11/2009 à 23:53)

Elle veut que tu la mordes ?

Je me suis posé la question, mais non je pense pas
Citation (NewYorkSup @ 23/11/2009 à 23:54)

Vous sortez avec des ados?
Non. Puis Twilight n'est pas forcément qu'un truc d'ados, y'a pas mal de meufs (et mecs) aillent la 20aine voir la 30aine qui aime bien.
Citation (Sakavomi @ 23/11/2009 à 23:58)

Bah elle n'a que 19 ans donc je dirais non mais vu sa réaction ce soir, j'ai eu l'impression qu'elle avait bien 4-5 ans de moins. Tout le charme que je lui trouvais bah il s'est volatilisé pendant quelques minutes.

19 ans, c'est encore une gamine, normale qu'elle s'enthousiasme pour des films romantiques à la con. Bon c'est vrai que je suis un vieux moi maintenant.
NewYorkSup
24/11/2009 00:00
Y a aimer et aimer quoi. Elles ont l'air d'etre en monde fangirl quand meme vos copines. Mais c'etait juste pour savoir, je cherchais pas a critiquer.
Citation (Sakavomi @ 23/11/2009 à 23:58)

Bah elle n'a que 19 ans donc je dirais non mais vu sa réaction ce soir, j'ai eu l'impression qu'elle avait bien 4-5 ans de moins. Tout le charme que je lui trouvais bah il s'est volatilisé pendant quelques minutes.

Pareil, elle va avoir 20 ans en Janvier, par contre pas de réaction histérique... Quoique elle mardi 10 elle avait séché les cours et est allée à l'hotel Crillion pour les voir... Au Balcon... 10 minutes...

(à 13h et ell y est allé à 9h re

)
Citation (Hiso @ 24/11/2009 à 00:00)

Pareil, elle va avoir 20 ans en Janvier, par contre pas de réaction histérique... Quoique elle mardi 10 elle avait séché les cours et est allée à l'hotel Crillion pour les voir... Au Balcon... 10 minutes...

(à 13h et ell y est allé à 9h re

)
Je suis bien allé à l'hôtel Crillon pour voir les joueurs de l'EDF en 2000.
Citation (NewYorkSup @ 24/11/2009 à 00:00)

Y a aimer et aimer quoi. Elles ont l'air d'etre en monde fangirl quand meme vos copines. Mais c'etait juste pour savoir, je cherchais pas a critiquer.
Oui c'est clair qu'il y'a des grosses hystérique, mais j'ai plus l'impression que c'est pour l'autre con à l'écran que pour la saga. Ma copine à adoré les livres, et elle hurle pas le nom de "Roooooooooooooob" donc ça va je pense
Citation (Rjay @ 24/11/2009 à 00:01)

Je suis bien allé à l'hôtel Crillon pour voir les joueurs de l'EDF en 2000.

Est ce que tu avais appelé ta femme "aaaah ayé je la vois la couuupe, sylvaaaiinnn à pariiiiiiiis !" ?
Oyé Sapapaya
24/11/2009 00:03
Citation (Hiso @ 24/11/2009 à 00:02)

Oui c'est clair qu'il y'a des grosses hystérique, mais j'ai plus l'impression que c'est pour l'autre con à l'écran que pour la saga. Ma copine à adoré les livres, et elle hurle pas le nom de "Roooooooooooooob" donc ça va je pense

Avec toi avec les copines elle doit se lacher