Première rencontre Adopte samedi ...
Je discutais avec la meuf, et elle me dit qu'elle sortirait bien un coup le samedi soir, moi j'avais rien à faire je pensais pas bouger de chez moi ... Je lui propose une boite sans rentrer spécialement tard, elle me dit ok ... Dans l'aprem elle me dit qu'il y a aura 2 potes à elle sur place, est ce qu'on peut aller manger chez eux avant , ils nous invitent ...

. Je lui ai dit que si elle veut on les rejoindra en boite mais moi je cherche pas d'amis j'ai pas envie d'aller manger chez un mec que je connais pas , pas que ca a foutre
Bref elle accepte on se pointe en boite à minuit, ses potes sont là ca va ils sont tranquilles mais assez vites déchirés donc j'ai passé la soirée avec la fille , on a pas mal discuté (malgré le bruit), pas mal rigolé ... Physiquement je la trouve vraiment bien, mentalité y'a un truc ...
La elle m'a dit qu'elle a bien kiffé qu'elle a hate qu'on se revoit .. Elle va venir chez moi. Mais elle m'a dit qu'elle veut pas de plan cul, et dans ce cadre la suis-je trop con ? Je m'explique je la respecte car elle a l'air d'une fille bien, je veux pas jouer le lover alors que je sais meme pas ou j'en suis par rapport à ma femme .. J'ai beau avoir mon appart, on se voit assez souvent , et j'aurai l'impression de la tromper ... Donc je vais la revoir pour apprendre à la connaitre un peu plus, elle m'a dit qu'elle comprenait la situation, et qu'elle veut surtout pas que je la pète et que 2 jours après je lui dise qu'en fait c'est bon je veux retourner avec ma femme.
Je suis trop honnete ?

Ah oui un détail : elle est très douce etc ..Mais sa famille c'est un peu la mentalité "gitans", en gros ca sent l'embrouille si tu te fous de sa gueule quoi