Quand l'un dort le jour et l'autre la nuit en semaine et que la fille travaille le week-end quand l'autre est en repos: ca aide pas pour faire pleins de trucs.
Ensuite, y a un enfant derrière, donc ton plan A doit être de sauver ton couple et Willy ou Ryan par la même occasion.
Citation (Neo2isback @ 29/05/2014 03:58)

Elle a du avorter. Par contre, elle voulait le garder car elle se sentait prête. C'est depuis cette événement qu'il y a un gros blocage de sa part et de la mienne.
Et de deux, bah la routine s'est installé alors qu'on avait emménager ensemble depuis peu.
Elle m'a dit qu'elle avait des projets avec moi avant, fonder une famille, avoir notre propre maison, ce genre de chose quoi. Donc on se demande si il faudrait pas arretter la ou se donner une chance et les moyens de faire en sorte que ça change. Elle m'a même fait remarquer que c'était limite si on était pas devenu des collocs. J'ai déjà demandé à repasser en horaires normal pour être avec elle plus souvent et surtout faut qu'on se sorte du train-train quotidien.......
C'est vraiment pas facile à vivre car je suis tirailler. Sois on arrétte les frais pour toutes les raisons cité plus haut, sois on continue mais je sais pas si c'est vraiment nécéssaire tant les sentiments que j'ai pour elle ont diminué.
Mais surtout je me vois mal me retrouver seul après plusieurs années en couple, je pense que je pourrais pas renchainer direct une relation derrière et puis gérer les frais de l'appart seul, ça va me faire chier aussi même si c'est gérable.
Elle t'en veut encore au sujet de l'avortement? Elle te parle toujours de ses projets?
Si ca se trouve, elle t'envoie des avertissement mine de rien.
Cas pratique: un gars du forum noue une amitié avec elle, tu réagis comment? Tu t'en fous ou c'est "surtout" le fait de se "retouver seul" et de "gérer les frais" qui te fait chier?
Tu as la réponse quand pour savoir si tu va travailler en journée?
Citation (Neo2isback @ 29/05/2014 14:08)

Je me suis également renseigné autour de moi et tous me disent à peu de chose près votre version. Je suis bien conscient que j'idéalise trop le passé, c'est pas la premiére fois que ça m'arrive et que l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs également.
Pourquoi cette histoire avec l'ex a fini? Les jeux vidéos?

Même si depuis je l'ai autorisé à avoir un chat dans l'appart

(que je kiffe maintenant

)
On a prévue d'aller chez sa mère à bordeaux (

) cet été pour les vacances, je pense et j’espère que ça va nous changer les idées.
Puis bon, c'est la premiére qui dit rien quand je passe des heures sur le net ou sur les consoles, les autres me cassaient les couilles

Bon, j'espère que tu ne vas pas passer tes vacances a jouer a la console et elle avec le chat ! Visitez la région ou louez un truc low cost dans la région.
Etre a bordeaux chez sa mère: dépaysement garanti?

Elle de son coté remarque bien la routine mais s'en accommode mieux. Mais de toute façon, et comme vous dites pour la plupart, je sens bien qu'elle tient à moi. Le coup de l'avortement, ça lui trotte encore dans la tête et à moi aussi.....
Hum, si ca se trouve, elle se plaint de toi sur le forum aufeminin.com