Citation (Iaropolk @ 15/05/2011 à 23:17)

A la lecture de ces quelques éléments, oui, très clairement

D'autant que comme dans toute bonne soirée tu devais être imbibé et donc refouler du goulot un maximum, et malgré ça elle te parlait de près et de face, c'est sûr qu'elle en voulait

J'avais de fortes présomptions d'avoir fait exploser le gaydar, merci de lever mes derniers doutes
Le pire c'est que, outre le fait d'être tout à fait sexy, y avait deux autres mecs du groupe sur elle, je jubilais comme un petit paon de base de les voir se la jouer stoïques, et je trouve le moyen de me réveiller seul le dimanche. Je suis ahurissant de connerie quand je m'y mets
La prochaine fois va falloir que j'y aille all out pour effacer l'impression de sans couille que j'ai fatalement dû lui laisser.
Sinon d'après elle elle touche sa bille en tennis, je lui ai proposé de lui mettre une branlée, ce serait bien la première fille qui ferait mentir l'axiome toujours vérifié selon mon expeérience que plus une fille est sexy plus elle est nulle sur un court. Les quelques partenaires meufs avec qui c'était marrant de jouer jusqu'à présent ça a toujours été des Mary Pierce.