Citation (Lask @ 16/07/2010 à 00:06)

Je parle pas non plus de vingts meuf hein, au contraire je trouve ça même pire avec une vraie histoire longue où en gros votre couple se joue à 3, la fille, toi et tes parents qui sont partie intégrante du couple, témoins hebdomadaires et tout... Après je dis ça j'ai eu la chance d'avoir vite mon appart et ça change beaucoup de chose, mais oui je trouve ça malsain parce que les parents n'ont pas à être impliqués dans les couples de leur gamins. T'es une aide et un conseil si on t'en parle, tu te renseignes un peu histoire de savoir un peu ce qui se passe, ton gosse te rembarre en te disant que c'est pas tes oignons et on en parle plus, t'as joué ton rôle de parent.
On a peut être pas la même vision des choses ... et pour l'avoir vécu avec mon ex ...
Je trouve justement que c'était du bonus, qu'elle s'entende bien avec ma mere et franchement on aimait tout aussi bien être chez moi avec ma mere que chez elle avec sa famille, on était content que tout se passe bien ...
Et c'était vraiment agréable ...
Ma mere était heureuse, la sienne encore plus

Donc tout va bien ...
Sinon ma situation n'est pas si simple ca a peut etre du jouer.
Citation (Lask @ 16/07/2010 à 00:11)

Bah que si ça la dérange pas c'est que à mon avis c'est signe d'un truc plus profond, la mère voit pas qu'elle a rien à foutre là au milieu de ça et donc devrait pas l'accepter. Une mère est pas à sa place au milieu ou même à côté d'un couple
Si ça la dérange pas c'est quoi ? Une mère qui veut pas lacher son garcon et ait contente de pouvoir continuer à veiller un peu son mioche ? Une mère qui comble sa curiosité mal placée et qui au lieu de laisser un peu de secret à son gamin vit de plein pied dans son histoire soir et matin ?
En vrai c'est pas comme ça que ça se passe hein ...
La mère n'a clairement pas au milieu du couple ... Elle s'occupe de rien du tout, les engueulades et tout elle ne s'en mele pas bref ... Je trouve ca vraiment agrèable d'etre bien avec sa copine et la famille, ça permet de profiter largement plus du couple.