Citation (Arthurooo @ 15/03/2010 à 11:36)

Tu as bien raison. Je le sais pourtant mais bon je sais pas ce qui me bloque, la peur de me prendre un vent je crois. Au final je suis autant déçu, donc j'aurais du tenter...
J'aime ces phrases de conclusions, tu as appris de ton erreur, peu de chance que tu la refasses à l'avenir.
Faut pas oublier que les techniques de chacal d'inviter cash une fille à boire un verre alors que tu l'as connais à peine c'est le meilleur moyen d'avoir dès le début un rendez vous en privé ou tu pourra juger des opportunités. Un vent n'a jamais tué personne et les filles ont tout de même une préférence pour les mecs entreprenants.
Et la meilleure pote elle est libre ?
Citation (rhumcharette @ 15/03/2010 à 11:36)

Au collège y avait même les mots genre "tu veux sortir avec moi? coche oui ou non"

Et les petits papiers avec le classement des plus beaux gosses et belles gosses de la classe

Dans mes années collèges, j'étais souvent largués, genre le mec qui finit au fond du ventre mou. J'étais le FC Sochaux de mon collège. Au lycée et particulierement en Terminale quand ma réputation de Joe la déglingue prenait forme un classement m'avait promu à la 2eme ou 3eme place de classe, attention les mecs, planquez vos gonzesses

Ca vient de me remémorer mon pathétique premier rateau, un pitoyable "Tu veux sortir avec moi ?" la voix tremblotante et la goute de sueur au front avant de monter en cours d'histoire