Citation (Ashura @ 27/01/2010 à 20:36)

J'trouve lexa très très obtus sur ça ouais. Qu'on rechigne à se rabattre sur internet ok, c'est même toujours mon cas. Qu'on trouve ça ridicule en mode "hey, y en a plein dehors",
c'est oublier qu'on est pas tous égaux devant mère Nature quand il s'agit de physique et de tchatche
Ceci dit j'espère quand même m'en sortir par la voie royale

Justement le net amplifie ce genre de choses. Les nanas voient ton profil:
1- La photo, autant dire que si t'es pas un minimum photogenique, c'est deja un calvaire a mon avis.
2- Ton annonce, la t'as un coup a jouer pour te demarquer un peu au milieu de l'ocean de copies-colles que tu vois avec les "croquer la vie a pleine dents" "je sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je veux pas"...
3- Les petites cases que tu as remplies: tu fais ca dans la vie, tu gagnes tant, tu fais telle taille, tel poids... tu rentres pas dans les petites cases, je pense que t'as 90% de chances de te prendre un vent
4- Les filles meme tres moyennes sont sans cesse harcelees, du coup elles se sentent plus pisser la ou dans la rue avec le meme comportement tu aurais juste envie de leur cracher dessus.
Enfin perso, pareil qu'au dessus, l'internet surement pas fait pour moi je dois faire partie d'une generation de vieux con, j'ai essaye une offre gratuite de 3j, ca m'a suffit, j'ai besoin d'un feeling en direct. Cela dit je ne critique pas, mais pour l'instant, j'ai ni senti le besoin d'y aller, ni ete convaincu que a serait une solution a quoique ce soit.