Citation (Le Trou Normand @ 05/04/2011 à 15:27)

je m'en plaint pas niveau sexe et j'ai pas envie de savoir
Non mais ce que je veux dire c'est que notre première expérience sexuelle on l'a pas tous vécu avec des putes ou affiliées quoi! J'aveais des sentiments pour elle, elle avait des sentiments pour moi, c'était bien mais on était pas en train de se projeter dans un truc genre c'est la femme de ma vie.
Si tu fais ça je trouve que tu te mets pas mal de pression et que tu lui mets pas mal de pression aussi.
Après je m'en fous c'est un pays libre et chacun fais ce qu'il veut, tu as l'air d'être apaisé dans ton couple, et je suis certainement aps le mieux placé pour te filer des conseils.
Ce que je ne comprends pas c'est l'amalgame entre salaud et coucher avant d'être sur que ce soit la bonne. Des fois t'as envie d'y croire aussi et tu te plantes, et c'est pas grave.
Le tout c'est de pas lui faire croire des trucs que tu peux pas assumer, plus facile à dire qu'à faire, mais bon j'ai couché avant la bonne pendant un moment j'ai cru que je couchais avec la bonne et finalement je recouche avec d'autres... c'est la vie quoi.