Citation (Rod14 @ 01/05/2014 02:04)

La TRUE STORY c'est qu'il a un virus et qu'il ne se sert pas de son ordi depuis.
Comme il nous manquait sur le forum, on a placé au calme que beaucoup de choses avaient changé, comme le fait que Philo ait fait son coming out (en prenant soin de préciser "mais t'étais encore sur le forum il me semble").
Là ça prend direct, il est surpris, fait le mec pas choqué mais on sent que ça le turlupine.
Quand il nous demande comment c'est venu, on sort qu'après plusieurs vannes homophobes, Philo a décidé de sévir et qu'il a très mal pris un topic "PHILO GO GAY" (on a pris soin de pas conjuguer, pour que ça sonne mieux et que tout le monde comprenne).
Suite à ça coming out, avec POA et Zale (entre autres) qui quittent le forum.
En gros il nous en reparle toutes les dix minutes (en mode "j'en reviens pas"). On met Philo dans le truc , petit échange sympa entre lui et Crowley.
Des phrases mémorables comme : "Je l'ai inspiré avec ma carotte"
Chien14, tout en délicatesse : "C'est pas parce qu'il est gay qu'il faut lui tourner le dos"
Puis le délire sur Rhum fist, le "tu crois que c'était un hasard s'il vous sautait dessus au catch pendant les barbecues".
Réponse terrible de l'ancien "C'est vrai qu'on ne l'a jamais vu avec une fille".
L'apothéose était surement le couscous à Pigalle le soir ou on bouffait en face d'un vrai couple Gay et ou Crowley enchainait toutes les conneries possibles sur les merguez, carottes etc.
Grosse journée, gros moment.
Ah oui, je ne sais plus de qui il parlait mais à un moment Crowley sort en parlant d'un mec du forum " Lui ça se voyait qu'il l'était". TERRIBLE.
Si un des présents peut me rafraichir la mémoire.

Fantastique