Citation (Ashura @ 17/12/2009 à 14:56)

Bah fallait arriver le premier

C'est ce que je me dis avec à peu près chaque fille qui me tape dans l'oeil depuis 2 ans quand je découvre qu'elle a quelqu'un, c'est moche mais c'est ainsi

Je vois pas de quel droit j'irais nuire au bonheur d'un autre parce que j'ai jeté mon dévolu sur sa meuf, donc je préfère ne rien faire (ce qui de toutes façons ne change pas beaucoup de d'habitude) et garder la conscience tranquille. Ceci dit j'ai bien conscience qu'avoir des principes c'est le meilleur moyen de se retrouver tout seul comme un connard (la preuve)

Et puis mettons qu'elle lâche son mec pour toi, alors ouais ok preuve d'amour et tout, tu te sens fort tu baises les ménagères tu dois avoir le cul qui brille, m'enfin
c'est aussi la preuve qu'elle est pas infaillible et qu'elle peut tout à fait te faire le même coup plus tard 
Quand j'ai connu cette fille , elle venait a peine de se mettre avec , et ça fait un bail que j'essaye (C'est vite dit) même si ça fait depuis peut que j'insiste vraiment , la distance aide pas non plus , maintenant elle est toujours avec et la pas lâcher , maintenant bien sûr qu'elle peut me faire la même chose de même de mon côté , même si c'est pas vraiment le genre de fille a le faire par rapport a se que je sais d'elle , puis je suis pas avec

, puis tu crois que ça marche comment , on est pas au pays des "Bisounours"

, maintenant pas sur que ça marche malheureusement

, mais j'essaye sinon tu fais jamais rien , le temps passe vite donc je tente.