Citation (Kev' @ 25/07/2011 à 02:13)

1/ C'est pas non plus un super pote...par contre, je bosse avec

2/ Si la question, c'est : Est ce qu'il me coucherais ? Je te répond, non, je ne pense pas.
Là, je suis plus dans l'optique de fermer ma gueule meme si c'est intenable.
C'est ce que me conseillais Fanfan. Mais on en revient au probleme que je soulignais dans mon précédent post
Dhab faut voir si la meuf c un avion de chasse ou c un caddie, voir si ca vaut le coup ou aps, si oui ya pas 36 solutions, yan en 2.
crois moi que si tu la fourres pas, yaura qqun pour te remplacer, de plus lui mettre un stop ca peut etre aussi dangereux pour peu qu'elle bave en mode rageuse. faut pas sous estimer les orgueilleuses.
Ce genre de gueuze ca prend sans se faire prendre, tes surement pas le premier a qui elle fait le coup car elle est sans pression, donc le cornu doit savoir qu'il peut pas trust sa gonz mais il a encore pu la demasque.
C dodgy dans le sens que tu bosses avec lui, car quoique tu fasses tes baiser, tu fais rien tes baisé, car elle peut dire de la merde sur toi et mytho sur toi et si tu la baises, tes aussi nique car elle peut faire chanter , et si tu las baise pas et tu las balance, aux yeux du gars, tu seras pas un heros, juste un gars avec des principes mais il gardera l'image de sa meuf convoitant ton chibre goulument. Et ca en general, ca passe moyen pdt les reunions de travail.
De plus ya un facteur important, tas envie de la tamponner, donc my 2 cents, tu la vais en mode Woodman, tu recordes tout, les convos, si tu l'as au tel, tu gardes les mails, tu enregistres qd tas la retourne et c bon, si ya un souci tu pourras dire, "we got the tape judge !" .
Ca fait batard certes, mais bon voila quoi.
Au dela ca, c plus un cas de conscience, est ce que tu peux vivre avec ca ? apparemment non.
Ou ya solution petite bite mais moins marrante, c pas celle que je pronerais mais bon la prochaine que vous vous voyez physiquement, seuls, pendant quelle attrappe ton sgueg, tu las repousse gentillmeent en disant que tu las trouve surdingue, tas trop envie de la defoncer mais tu peux vraiment pas faire ca avec les yeux rieurs et un smile de ouf qui montre genre que tu sais que tu vas rater un truc de ouf.
Tu sais le genre de face que les meufs nous font quand t"en chines une qui a un copain mais que tas deja un bras autour de sa taille et ton autre main qui joue avec sa ficelle, the classic no, no sorry i can't i have a bf mais qui gemit des que tu neckkisses.
l'effect ce que elle sait qu'elle peut tavoir, tu lui as dit qu 'elle pouvait tavoir mais tes un mec bien pour faire ca a un pote. Comme ca elle bavera pas car tas ete grand prince en lui offrant une porte sortie digne de son standing.
Ya juste un risque, c que elle est vraiment trop bonne, et qu'elle te brainwash quoi et la c game over.
Mais bon ca counterfeit facile si t'es un fastcummer, si tu joues les ramoneurs moins de 3 secondes, ca compte pas, tradition normande, il parait.