J'avais perdu l'habitude de raconter certaines histoires ici où seul Philo avait le droit à une certaine exclusivité sur les milfs mais celle-là je tiens à la dédicasser à Ashura

Apéro chez un pote, une dizaine de personnes, on se fume la gueule rapidement. On reçoit tous un message comme quoi un 1e année d'une des listes BDE fait une soirée chez lui. On se motive et on débarque. Je vois Léa la petite pute de 18 ans de Bachelor en mini jupe, je l'esquive j'étais démonté. Cette connasse vient me parler en me disant : "t'as pas oublié ce que t'as dit la dernière fois ?" "Non, non t'inquiètes".
Je m'allonges sur le canap' en posant mes pieds sur une grosse dégueulasse et là y a une 1e année d'une des listes qui vient s'allonger à côté de moi en sachant que je lui avais parlé une seule fois c'était samedi dernier. On discute 2 mn, je lui dis que je voterai pas pour sa liste parce que je trouve leurs soirées claquées et leur présidente dégueulasse. On continue de discuter et on part en after work chez mon pote où on a fait l'apéro en lui disant que je dormais là-bas et qu'elle aussi, elle acquiesce.
Je rentre donc avec elle, 2 potes et une autre meuf qu'un des 2 potes a ramené. On reboit des coups, musique, etc etc. Tout le monde démonté et l'autre meuf qu'on a ramené commence à chauffer violemment un de mes potes qui s'est retrouvé en calebute sans savoir pourquoi. 1h plus tard mes 2 potes étaient en calebute et elle dansait telle une chienne en se frotant à leur bite.
Bref, ça me concerne pas et même si j'm'imaginais déjà entrain de lui refaire la rondelle, je gardais toujours un oeil sur ma cible. Juste après, ma cible part se coucher dans la chambre d'un de mes potes qui étaient rentré chez lui sur Lyon. Environ 6 mn et 38 secondes plus tard je la rejoins en faisant le mec qui savait pas qu'elle dormait là : 'Y a quelqu'un ? Ah t'es là, mais tu sais que c'est moi qui dort là d'habitude ?". Mauvaise réponse de sa part : "Ben viens te poser un peu ça me dérange pas".
Je m'allonge on discute 2 mn et là bim je m'endors comme une merde. Je me réveille 2h plus tard et je profite du fait qu'il y ait qu'un seul oreiller pour dormir bien à côté d'elle sauf que mon barreau du matin m'a un peu trahi. J'étais derrière elle pendant qu'on dormait et elle s'est retourné et m'a embrassé direct. Et là, cette connasse me sort un truc épique : "Non tu peux pas faire ça j'ai un copain". "Tu te fous de ma gueule j'ai rien fais c'est toi qui m'embrasse". Bref, elle se retourne mais c'était trop tard pour elle, l'occasion était trop belle et je venais juste de remarquer qu'elle était un string". Damn, mon barreau qui explose je la chauffe dans tous les sens, elle pétait un plomb mais elle revenait toujours vers moi. Au final, on baise tranquille, rien d'extra.
Histoire de lui foutre la rage je lui demande depuis combien de temps elle est avec son mec : 1 an et demi. Je tape une barre de rire, elle commence à m'engueuler et prend son tel et là je vois son mec en fond d'écran. 2e barre de rire avec un : "C'est lui le boloss ?". Je me calme un peu mais elle commet une dernière erreur en me disant qu'il est portugais de père et de mère. Bon ba là je me suis excusé d'avance pour toutes les fois où je vais la fourrer jusqu'à la fin de l'année.
J'ai pas de photos d'elle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé pour les branleurs comme moi :
Rencontré une meuf en soirée, on part en after, je dors avec mais je m'endors.
Le lendemain matin elle m'embrasse mais elle me dit qu'elle a un mec depuis 1 an et demi. Je la rechauffe quand même et je la saute. J'apprends qu'il est portugais donc je vais lui remettre jusqu'à la fin de l'année.