Citation (Pigeon des Açores @ 12/04/2011 à 17:33)

Mais c'est le meilleur pote de Cyr et Thug

Tant pis, je hais ce côté donneur de leçon et la façon qu'il a de cracher sur les associations, sur des mecs qui donnaient tout pour ce club, pas juste pendant les matchs. Des gens qui essayaient de se battre contre l'augmentation des prix et pas seulement pour leurs poires ... qui rendaient ce stade le plus chaud de france ... et de balancer sans aucune honte que c'est de leurs fautes si on en est là, qu'ils avaient qu'à les virer (c'est sur c'est si facile de dire ça) ou de monter des scénarii totalement loufoques (cf : se dissoudre et créer une nouvelle association avec charte et tout le tatim genre ça n'existait pas ... )
Bref. Ce n'est pas seulement pour aujourd'hui mais pour l'ensemble de son oeuvre.
ps : après je ne dis pas, c'est juste par rapport à mon ressenti et mes convictions totalement différentes de sizzla. Tout comme pas mal de personnes, voudraient que je sois banni ... Bref désolé pour le pavé dans la marre mais ça m'a foutu hors de moi ce que j'ai lu aujourd'hui notamment cracher sur l'âme de ce club.