Citation (Nemeto @ 01/10/2009 à 17:04)

Tu sais qu'elle te pète les couilles et que ce ne sera jamais du long terme, tu a ton honneur à garder, mais elle a un sacré cul et ton cerveau reptilien se met en 4 quand tu la vois ?
Vu de l'extérieur y a même pas à hesiter, garde ton honneur, c'est la chose la plus difficile. Pour assouvir ta pulsion, tu as ta main droite.
Maintenant tout dépend de la meuf aussi, il est vrai qu'une photo serait plus parlante quant à nos conseils.

Elle me pète les couilles oui et non, on a fait 3 ans ensemble et quand j'étais bien, elle était bien. J'ai quand même pas été parfait ma vie tournait pas mal à 95% Potes - 5% elle. On va dire que je l'ai payé très cher.

Ce qui n'excuse cela dit rien du tout!
Y a vraiment moyen que tout redevienne parfait mais je passe d'un état gentil à affreux avec elle, je pète un cable d'un coup en repensant à cet été et là elle prend le bouillon pendant 10 minutes.
Et je peux pas la baiser et la jeter, c'était typiquement moi avant, et vivre une trahison pareille ca t'ouvre bien les yeux, j'ai encore aujourd'hui la conscience tranquille et c'est bien ce qui me reste j'ai pas envie de perdre ça.
Pour la photo, imaginez les jambes de Jolly Jumper, Le ventre ultra plat, un cul de miss Monde, la pilosité de Benjamin des Queer's, et des petits seins parfaits comme je les aime.