Citation (LTN @ 12/12/2011 à 13:06)

j'ai tout quitter pour lui et il m'a laissé

13h, tu es en avance pour ton histoire, Père Castor.
Citation (Navet @ 12/12/2011 à 13:07)

13h, tu es en avance pour ton histoire, Père Castor.
Citation (LTN @ 12/12/2011 à 13:06)

j'ai tout quitter pour lui et il m'a laissé

Tu aimes te faire mal alors que tu disais avoir de nouveau confiance en elle.
Citation (LTN @ 12/12/2011 à 13:08)

Sakavomi
12/12/2011 13:11
Ça peut etre intéressant c'est quand la diffusion?
Citation (Saka @ 12/12/2011 à 13:11)

Ça peut etre intéressant c'est quand la diffusion?

cet apres midi sur france 2
Citation (parano @ 12/12/2011 à 13:09)

Tu aimes te faire mal alors que tu disais avoir de nouveau confiance en elle.
c'etait une blague
ps: a non c'est vrai , Ashura ne me l'autorise pas
Dagoberto
12/12/2011 13:26
putain je cru que t'allais écrire une histoire et l'enregistrer (genre un truc audio) pour ta femme.
Tu m'as fait flipper
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 13:26)

putain je cru que t'allais écrire une histoire et l'enregistrer (genre un truc audio) pour ta femme.
Tu m'as fait flipper

Pareil, je comprenais pas
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 14:26)

Tu m'as fait flipper

Je te rassure, moi aussi. D'ailleurs, je suis un peu dégouté, pour une fois que j'étais devant l'écran au bon moment.
Finalement on va pouvoir être productif cette aprem
On pourrait pas créer un topic pour LTN histoire qu'il fasse ces mises à jour sans polluer ce topic?
Genre un topic bhuvan et un contre topic LTN rien que pour lui et ses fans???
Citation (Yessod @ 12/12/2011 à 15:01)

On pourrait pas créer un topic pour LTN histoire qu'il fasse ces mises à jour sans polluer ce topic?
Genre un topic bhuvan et un contre topic LTN rien que pour lui et ses fans???
j'ai deja mon topic
Et même 3
Citation (Miles @ 12/12/2011 à 15:24)

Et même 3

merci pour ton soutient
Citation (LTN @ 12/12/2011 à 13:12)

cet apres midi sur france 2
c'etait une blague
ps: a non c'est vrai , Ashura ne me l'autorise pas
D'ailleurs y a aussi je ne sais plus quel autre modo qui ne t'autorisait plus à écrire comme une merde... je serais toi j'en tiendrais compte, parce que bientôt c'est l'autorisation de poster que tu pourrais perdre.
RHUMCHA14
12/12/2011 15:35
Citation (Ashura @ 12/12/2011 à 15:34)

D'ailleurs y a aussi je ne sais plus quel autre modo qui ne t'autorisait plus à écrire comme une merde... je serais toi j'en tiendrais compte, parce que bientôt c'est l'autorisation de poster que tu pourrais perdre.
Jacky Transpi
12/12/2011 15:40
Citation (LTN @ 12/12/2011 à 15:25)

merci pour ton soutient
À force de l'écrire, tu devrais connaître la règle. Je me dévoue.
Je soutiens, tu soutiens, il soutient.
Un soutien.

C'est comme enlever le permis à un routier...
RHUMCHA14
12/12/2011 15:43
Citation (yo_yo @ 12/12/2011 à 15:43)

C'est comme enlever le permis à un routier...
:homer:
Citation (Rhumcharette @ 12/12/2011 à 15:43)

:gérard:
FYP
Citation (LTN @ 12/12/2011 à 15:16)

j'ai deja mon topic

Moi aussi ça s'appelle le topic gastronomie, mais je parle pas tous les jours de la même recette.
Jacky Transpi
12/12/2011 15:55

Arrête de faire le méchant en sachant que Philo l'autorisera toujours à poster, au moins pour amuser la galerie.
Citation (Rolit @ 12/12/2011 à 16:00)

Arrête de faire le méchant en sachant que Philo l'autorisera toujours à poster, au moins pour amuser la galerie.
On disait ça pour Lucciste

D'ailleurs vois par toi-même, les gens semblent se lasser.
Citation (Ashura @ 12/12/2011 à 16:05)

On disait ça pour JuL

J'en doute pas mais bon. Concrètement, ce topic est devenu complètement vide et inutile donc autant le laisser là-dedans
Citation (Ashura @ 12/12/2011 à 16:05)

On disait ça pour Lucciste
Non mais moi je m'en fous si les gens on envie de lire ça et si ça lui fait du bien de poster. C'est juste que ce topic était bien avant.
Citation (Rolit @ 12/12/2011 à 16:11)

J'en doute pas mais bon. Concrètement, ce topic est devenu complètement vide et inutile donc autant le laisser là-dedans
Gros plussin
Racontez vos histoires.
Désolé pas de VDM amoureuse de mon coté.
Dagoberto
12/12/2011 16:22
Rolit a décidé d’arrêter de gang banger des meufs au formule 1 et Ashura n'a toujours pas réussi à chopper une meuf depuis la création du forum.
La seule piste qu'on a c'est philo qui se travesti sinon ca risque de pas s'animer ici.
Perso en mars je passerai lacher un "10 ans déjà

" mais sinon pas de lyonnais ou de divorce à l’horizon.
Rien de marrant ou triste a raconter non plus.
On pourrait ptet se lancer un defi culturesque, faire le coup de la montre du talentueux le week-end prochain sur une parfaite inconnue, et venir partager les resultats ici? (ca necessite une montre par contre

)
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 16:22)

Rolit a décidé d’arrenter de gang banger des meufs au formule 1 et Ashura n'a toujours pas réussi à chopper une meuf depuis la création du forum.
Non mais moi même si ça finissait un jour par se résoudre je pense pas que je viendrais en causer ici

Trop de tacles reçus, à un moment faut savoir arrêter de parler.
Et moi ça me saoule d'être love d'une meuf bien qu'on fasse des bêtes de trucs
Dagoberto
12/12/2011 16:25
Citation (Ashura @ 12/12/2011 à 16:24)

Non mais moi même si ça finissait un jour par se résoudre je pense pas que je viendrais en causer ici

T'as raison, Vita risque de te répondre

J'ai abandonné avec toi. Tu resteras comme ça toute ta vie tant que tu ne décideras pas à te prendre en main.
Citation (Dagoberto @ 12/12/2011 à 16:25)

T'as raison, Vita risque de te répondre
T'imagines il lui poste je suis trop content pour toi et le lendemain faut tout refaire
D'ailleurs ça peut être une piste, il t'aurait pas encouragé un max fut une période ?

Tu viendrais balancer un smiley sans explication. Mais attends

Citation (Ashura @ 06/12/2011 à 10:11)

Citation (Rolit @ 12/12/2011 à 16:26)

J'ai abandonné avec toi. Tu resteras comme ça toute ta vie tant que tu ne décideras pas à te prendre en main.
Par la force des choses il n'a pas le choix.
Citation (Rolit @ 12/12/2011 à 16:26)

Plus compliqué que ça et tu le sais bien, on en a déjà causé. Mais là j'avoue, quand t'en es rendu à te faire vanner par LTN c'est que les choses vont mal.
Citation (LTN @ 12/12/2011 à 16:28)

Par la force des choses il n'a pas le choix.
Rah tu m'as grillé, j'étais allé le rechercher exprès
Citation (Ashura @ 02/12/2011 à 19:03)

Après moi je vous comprends, pas plus tard qu'hier j'ai été à ça de tromper ma main droite avec la gauche, bon bah clairement après j'étais pas bien.
Rien de compliqué. C'est juste que tu n'acceptes pas certaines choses qui te feront aller de l'avant avec les meufs.
T'as pas l'air dans le coup (pour X ou Y raisons, je m'en branle) et tu dégages pas ce côté rassurant.
Je suis pas là pour faire ton jugement mais entre GK et JV, je vois pas comment tu pourrais avancer aussi de ce côté.
Un moment, c'est bien beau de critiquer certains comportements, certaines consommations, mais ça te fait pas avancer.
Bref, je vois pas de portes de sortie tant que tu garderas cet état d'esprit...
Le prends pas mal, je t'aime bien. Je te donne mon avis, pas plus.
Moi je suis avec une petite meuf qui a dix ans de moins que moi (Yessobear)
Ca se passe tranquillou, on fume des joints de beuh et ça me rappelle mon adolescence. On se marre, on baise et elle me regarde avec des grands yeux hallucinés quand je cuisine pour elle.
J'ai retrouvé le poids de mes vingts ans et ça me fait tout drôle.
Bref pas de quoi remplir ce topic...
Et sinon les hotesses de l'open de Paris Bercy étaient bien fraiches mais il y en avait trop et j'ai pas pu serrer tout ce que je voulais.
Pas trop envie de te donner des conseils LTN parce que j'ai parfois l'impression de parler à un mur. Il faut que t'avances sinon cette histoire va te pourrir comme tu pourris ce topic.
Bisous!
Autant pour le côté pas confiant/rassurant tu marques un point, autant pour la suite de ton opinion je pense que c'est principalement dû au fait que tu me connais pas assez "en vrai". Je sais me tenir et causer d'autre chose que de jeux et de catch, t'inquiète pas pour ça.
RHUMCHA14
12/12/2011 16:40
Vas y moi de toute façon je parle plus de rien ici non plus Vita me fait trop peur.
Citation (Rolit @ 12/12/2011 à 16:36)

Rien de compliqué. C'est juste que tu n'acceptes pas certaines choses qui te feront aller de l'avant avec les meufs.
T'as pas l'air dans le coup (pour X ou Y raisons, je m'en branle) et tu dégages pas ce côté rassurant.
Je suis pas là pour faire ton jugement mais entre GK et JV, je vois pas comment tu pourrais avancer aussi de ce côté.
Un moment, c'est bien beau de critiquer certains comportements, certaines consommations, mais ça te fait pas avancer.
Bref, je vois pas de portes de sortie tant que tu garderas cet état d'esprit...
Le prends pas mal, je t'aime bien. Je te donne mon avis, pas plus.
On se croirait dans " crazy stupid love".
Citation (Ashura @ 12/12/2011 à 16:39)

Autant pour le côté pas confiant/rassurant tu marques un point, autant pour la suite de ton opinion je pense que c'est principalement dû au fait que tu me connais pas assez "en vrai". Je sais me tenir et causer d'autre chose que de jeux et de catch, t'inquiète pas pour ça.
Ben le problème c'est que la confiance ça se regagne pas en jouant à la playstation... Faut aller un peu dans le petit bain de temps en temps si tu veux re-nager un jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.